Soca · 20 janvier 2008 à 15:58 9 messages · 5 participants · 2 715 affichages | | | | 20 janvier 2008 à 15:58 Message 1 de 9 · 2 715 affichages · Partager hola, est ce que quelqu'un sait si il y a le carnaval a margarita et quand.Moi je part le 13 fevrier prochain pour 2 semaines.
merci beaucoup
soca   | | | Désolé mais le Carnaval était samedi passé le 20 janvier  . | | | merci beaucoup valéry
 | | | Hola Valery, Je sais pas de quel carnaval tu parles. Mais le plus important commence aujourd'hui 01/02/08. Jusqu'à Mardi 05/02/08. Les activités ont lieu dans tous les quartiers, mais le plus important est à Porlamar. Si tu veux plus d'infos voici un blog: margariteno.blogspot.com/ Hasta luego Laeti | | | Pour être franche je ne connais le nom du Carnaval qu'il y avait nous y étions car nous finissions le tour safari et quand nous sommes arrivé à Porlamar c'étais la fête et le guide nous dit que c'était un carnaval au vénézuela et qu' à margarita c'était s'était à l'endroit ou nous étions que ça se passait...
Tant mieux s'il y en a un autre qui commence aujourd'hui et merci pour l'information | | | désolé pou toi car le carnaval était la semaine derniere donc du 1 au 10 fevrier | | | salut je suis rentré avant hier de margarita, il y a bien le carnaval pendant 4 jours mais c etait la semaine derniere. | | | Bonjour, Voici les dates du carnaval à Margarita pour l'année 2009. Lundi 23 et 24 Mardi Février, en règles générales les festivités commencent le Vendredi précèdent et se finissent le week-end suivant. Bon séjour Laeti | | | merci beaucoup laetitiavene, j'aimerais bien y retourner cette année, pour le carnaval, mais mes amis vont à une autre place, donc je suis seul et peur de trouver le temps long
merci
vick | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |