Ninoub · 4 février 2007 à 19:04 5 messages · 5 participants · 3 657 affichages | | | | Quelqu un connait il les dates du caranaval sur l ile et comment ça se passe ? Y a t il des débordements ou bien est ce bon enfant comme aux Antilles ? Que me recommandez vous pour la circonstance ? Faut il sortir le soir dans un endroit particulier ou bien rester à l écart. Il doit y avoir afflux ce week end du 18 février car je n arrive pas à trouver un hotel sur El Yaque, ça commence à m angoisser d autant que nous sommes voyageons à 5 et quittons Paris le 17février les mains dans les poches pour ainsi dire !!! Enfin si vous avez un truc je vous en saurais très reconnaissante. MERCI à vous | | | bONJOUR VOICI MON EMAIL POUR ME CONTACTER, JE VIS A MARGARITA ET PEUX VOUS AIDER, CORDIALEMENT, ROMAFA. villalesalizes@cantv.net. | | | bonsoir le carnaval debute en principe ce samedi ou dimanche je crois j'espere pour vous que vous avez reservez vos billets pour aller a margarita car les vols sont debordes et les hotels sont complets.Si vous sortez la-bas faites tres attention aux bijoux, argents, cameras et appareils photos. voici un lien pour regarder ce qui se passe a margaritahttplahora.com | | | bonjour je repond a ta question pour le carnaval la represente de nolitour a hotel année passé, c'etait une venezueliene et elle ns a dit que cela change a tout les ans cela va faire la 5 fois et ns avions eu toujours la chance de tombé pile mais ans passé on est arrivé et c'etait fini elle ns a dit de contée 40 jours avant paque et 1sem de plus et ns allons etre dedans pile cette année on part le 10fevrier on espere que cela va etre correct, j'espere que ca va te servir et que ca va etre correct. nic1 | | | Bah toi alors t'est reactive 
Ils auront presque attendus 2 ans pour avoir ta reponse 
Hasta luego
DAVID. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |