Gortex · 11 décembre 2005 à 17:05 6 messages · 3 participants · 1 272 affichages | | | | 11 décembre 2005 à 17:05 Message 1 de 6 · 1 272 affichages · Partager Bonjour nous n avons pas eu de reponse dommage quelqun pourrais nous dire a cuba dans quel hotel nous pourrions aller avec nos 2 enfants de 2 et 4 ans car nous voudrions les prendre dans la meme chambre et noter agent dis qu il n y en a pas beaucoup et ou on mange bien et ou il y a un mini club je remercie tous ceux qui peuve me donner des info d avance et si il y a d autre destination sympa tout es bien venu merci jeff | | | À: Gortex · 11 décembre 2005 à 17:14 Message 2 de 6 · 1 271 affichages · Partager ton agente de voyage n'est pas très efficace.. mais le meilleur destination voage pour une famille avec de jeunes enfants a Cuba... reste Cayo Largo.. Sol Cayo Largo...ou le Sol Pelicanos... a
au plaisir, Ewelina | | | À: Ewelina · 11 décembre 2005 à 17:20 Message 3 de 6 · 1 262 affichages · Partager Hello merci mais ici en suisse on a pas les meme acces au hotel que vous je crois en tout cas merci pour l info et au niveau du prix peux tu me dire si c es cher en tout cas merci pour tes info en plus on vous adore les canadien jeff | | | À: Gortex · 11 décembre 2005 à 17:37 Message 4 de 6 · 1 255 affichages · Partager C'est des prix standard..mais je suis au Canada..alors c'est pas la même chose...mais...sinon regarde vers Holguin : le grand playa Turquesa c'est super ca aussi... il a des tarifs enfants raissonable et un superbe mini-club....le Palya Pesquero aussi...
Je t'en donne plusieurs parce que en Suisse, vous ne devez pas avoir les mêmes hôtels de disponibles qu'ici au Canada.
Merci, Ewelina | | | À: Gortex · 14 décembre 2005 à 2:58 Message 5 de 6 · 1 212 affichages · Partager L'hotel Playa Pesquero de Holguin est selon plusieurs amis le paradis des famille ! Bon voyage ! Caroline | | | Hello merci pour ces info je ne manquerai pas de vous dire quand nous aurons pris une decision a bientot jeff | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |