salut gortex,
moi j'ai été l'an passé au vénézuella et je ne te le suggère pas avec des enfants. Premièrement, je n'ai jamais été malade en voyage et j'ai un bon estomac solide mais pour la premiere fois, je peux dire ce qu'est la tourista. J'ai été Maalllaadde.
Non, vraiment le vénézuella pour les enfants, moi je ne le ferais pas. Je te suggère d'aller voir sur le net le guide du routard.com et regarde ce qu'il dise coté maladie et rage au vénézuella. Enfin, je ne veux pas t'appeuré mais tu es beaucoup mieux a
Cuba coté sécurité avec des enfants, j'aurais presque pas peur de les laisser marché dans la rue.
Au vénez, je trouve pour l'insalubrité qu'on a vu sur les plages publics en fesant notre jeep tour,.........c'était épouvantable. Et j'ai vue des barmans redonné les memes verres de plastic a d'autres clients sans les avoirs lavés. Juste rincer. Moi plus jamais le vénézuella.
Cette année, je retourne moi meme a
Cuba. Déja qu'avec toutes les ouragans, moi cette année je veux partir safe. Moi aussi, ca fait 3 fois que je vais a
Cuba, mais que veux-tu!! Vaut mieux etre en sécurité que d'être a la recherche de nouveau et être décu ou malade.
Moi je pars dimanche le 15 janvier a Coralia club playa de Oro. Sur Go travel pour 859$ tout inclus, et j'ai tout commander par téléphone pour la première fois, j'ai acheté sur internet. C'est un 4 étoiles et à date les commentaires sont ok.
Si tu as toutefois des questions sur le vénézuella, écris moi. Bonne chance. bye