Bonjour à toi,
J'étais sur l'ile de
Margarita en février 2007 à l'Hesperia Playa El Agua. Nous avons beaucoup aimé notre voyage. À l'Hesperia tu as le choix entre les blocs ou les bungalows. J'étais dans un bloc mais y retourner je prendrais un bungalows. Les chambres sont un peu (pas mal) vieillottes mais propres et malheureusement sans balcons. C'était la première fois que j'avais une chambre sans balcon et ça m'a beaucoup dérangée (évidemment c'est personnel) dorénavant je vais prendre seulement des chambres avec balcon. Pour les bungalows, ils ont tous une terrasse. La bouffe était très bonne avec un thème presqu'à tous les soirs. Durant notre séjour, ils ont terminés un nouveau resto (buffet) et ils nous ont déplacé vers celui-ci pour rénover l'ancien. C'était très beau et tout neuf. Beaucoup de variété et propre. Les excursions sont très très abordables comparativement à la
République Dominicaine. La plage est en sable très fin, c'était comme de la cassonade

. La mer turquoise avec des vagues assez grosses c'était très amusant (attention au maillot de bain, loll). Il y a beaucoup de piscines, cinq je crois. Il y en avait une tout près de notre bloc et il n'y avait presque personne le jour et encore moins le soir. Nous allions en soirée se baigner (ils ne mettent pas de filet dessus) et nous étions souvent les seuls dans la piscine. L'eau était chaude c'était magnifique. Il y a des gardiens sur le site avec des armes à la main. C'est assez surprenant de voir ça, surtout quand le gardien a les yeux "croches"

!
J'ai été à
Cayo Coco en août 1997, j'étais logée au Tryp. C'était très bien à l'époque, maintenant je ne sais pas si c'est différent. Les restaurants à la carte étaient super. On a fait au moins trois fois le même restaurant dans la semaine. Le buffet était correct mais sans plus. La plage était magnifique et l'eau super chaude (évidemment en août).
À toi de voir maintenant. Il y a toujours du négatif et du positif dans un voyage. L'important c'est que le positif l'emporte sur le négatif.
Bon voyage