Bonjour, se que je voulais savoir, s'était plutot des commentaires sur l'excursion. Si vous l'avez déja fait.
merci
manon
Bonjour,
Je suis allé plusieurs fois à
Canaima, mais jamais fait l'excursion depuis
Margarita, mais si c'est un seul jour, je pense que vous allez survoler le
Salto Angel, puis vous arrêtez près de la Lagune de
Canaima.
Si vous faites trois jours, vous arrivez à
Canaima le matin, partez vers el
Salto Angel en bateau l'après-midi, deuxième jour ballade jusqu'au pied de la chute, et troisième jour - retour et décollage vers
Margarita.
Le
Salto Angel, ça vaut la peine, c'est un site exceptionnel à mon goût
Bruno