Bonjour
Je n'ai pas d'adresse à te communiquer, puisque j'y suis allée en touriste, mais j'ai logé dans le quartier d'Altamira, qui m'a paru plus que sûr. on est même sorti au restau à pied le soir, à la nuit.J'ai logé dans un hhotel 3 étoiles, c'est peut etre pas ce que tu peux te payer, mais quand même ce n'est pas excessif, le niveau de vie est très bas au
venezuela, pour tout, un peu plus cher à
Caracas et sur la côte nord que dans le reste du pays. Mais on mange au restau pour quelques euros.
Je n'ai pas non plus ressenti en visitant
Caracas cette angoisse de la violence et du danger que j'avais aussi un peu dans la tête honnêtement avant d'y arriver. J'ai beaucoup aimé la ville. Je n'y ai senti aucun sentiment d'être mal à l'aise, au contraire, je m'y suis sentie très bien.
Je crois qu'il faut comme dans toutes les villes du monde, savoir où on peut se promener et où pas.
J'espère que tu trouveras le temps de visiter ce pays qui l'un que j'ai trouvé des plus beaux au monde en ce qui concerne la nature. Les Vénezueliens sont très accueillants, même le monde du tourisme, alors.