bonjour, j'arrive le 25 sept. aèroport de Caracas je recherche un endroit cool et pas trop cher pour dormir quelques jours meme en centre ville, sans abuser je voudrais aussi savoir ou se prennent les bus pour aller aux iles Margaritas merci d'avance
Nopus nous envolons dimanche pour Caracas de Guyane Française (paramaribo puis port of spain), nous atterissons à Caracas à 18H50 dimanche soir et nous aimerions gagner rapidement Merida. Pensez-vous que nous pourrons réussir à attraper un bus de nuit...
Je viens a caracas du 8 au 20 juin en vacances mais je n ai toujours pas d endroit ou loger pendant mon sejour. pourriez vous m aider en me donnant des adresses de gites, auberges de jeunesse, chambre chez un habitants, ou autres... merci d avance
J'aimerai me rendre au vénézuela pour la fin de l'année (rien n'est sûr à 100%...), essentiellement pour des raisons professionelles mais aussi par gout du voyage. j'ai en fait deux questions. je cherche un hebergement sur Caracas pour la durée d'un mois...
Nous effectuons un tour du monde et Nous recherchons un hebergement sur Caracas en aout, avez vous des adresses bons marches et quartiers surs? Et pour Choroni? Merci d'avance pour vos reponses
Est-ce que quelqu'un connaît la posada Movida à Los Roques, au Vénézuela? J'aurais voulu avoir des infos sur cette posada, si certains d'entre vous ont eu l'occasion d'y séjourner. Merci d'avance!