Bonjour à tous,
J'aimerai me rendre au
vénézuela pour la fin de l'année (rien n'est sûr à 100%...), essentiellement pour des raisons professionelles mais aussi par gout du voyage. j'ai en fait deux questions.
je cherche un hebergement sur
Caracas pour la durée d'un mois, voir un peu plus (début ou mi novembre à mi décembre) car je m'interesse au futurs elections présidentielles du 3 décembre que j'aimerai suivre de l'interieur du pays. Les hotels que j'ai pu trouver sur le net propose des tarifs dépassant de trés loin mes possibilités de budget (min à 100€ la nuit !!) Connaissant les nombreuses mises en garde sur les vols et sachant que je me trimballerais surement avec un ordinateur portable et un appareil photo assez récent, je préfère éviter l'entrée de gamme au niveau hotel, du genre auberge de jeunesse etc... le mieux étant à mon sens le logement chez l'habitant mais là encore faut'il connaitre...?!

j'aimerais aussi que ce voyage soit aussi l'occasion de sortir de
caracas, de rencontrer les gens du pays, malheureusement je ne maitrise pas l'espagnol couramment et un guide, ou quelqu'un qui connaisse le terrain et les populations me semble indispensable.
enfin si cela pouvait être l'occasion de rencontrer d'autres francophones, ou anglophones, pendant la durée de ce séjour (j'ai la double nationalité) ce serait quand même plus sympa

Voilà, donc si vous avez des suggestions, des idées, des conseils, ou des propositions je suis tout ouïe !
Merci