voici mon resume du dunes
voyage du 8 au 22 fevrier vol par air transat avec nolitour vol a l heure tant a l aller et au retour
vol dune duree de 5.15 assez long transfert a l hotel environ 35 minutes avec autobus direct a l hotel
a l arrive environ 9.00 souper et check in tres rapide
chambre en premium tres bien demande 2 etage face a la piscine et nous l avons obtenu
reserve une chambre premium sa vaut reelement la peine toute une difference avec les autres
le premium est tout du buffet tilapia c est le meme buffet que l autre
avec le premium tu as le droit a des matelas sur la plage que tu prend a cote de la piscine avec les serviettes a la piscine principal
chambrepremium tres bien
service en general tres bien
la plage tres belle mais beaucoup de vague ont peut se baigner mais ilm faut faire attention sa brasse mais tres le fun
tu peut changer ton argent a la plage demande gustavo il te donne 7.5 pour 1 dollars americain pas de probleme
il vont te dire a la reunion que cest dangereux changer de l argent a la plage et d acheter des excursion a la plage bull chitte il veule fairede l argent avec toi
moi j ai acheter mes excursion a la plage pas de probleme
jeep tours paye 40 au lieu de 60 tu vas voir sur la plage il y a un petit kiosque marcos tours pas probleme avec lui tres correct
il peut meme te trouver un taxi si tu as besoin pour une journee
nous avons pris un taxi pour aller au marche au puce paye 60 us pour la journnee nous etion 6 donc 20 par couple et ils nous arrette ou l ont veux
j oubliais si tu fait le jeep tour demande john comme chauffeur super
le seul ppoint faible de l hotel c est les buffets sa ressemble a
cuba pas toujours fort
les dejeuner c est bien
les dinner le midi au rest de la plage hot dog hamberger sous marin pa pire
le souper c est la que sa gache pas toujours facile
le rest a la carte tres bien reserve en arrivant avant la reunion tu vas passer avant tout le monde c est a la reception principal
tu peut reserver l autobus pour aller au centtre comercial a polarmar 24 bolivar aller retour c est un centre achat comme ici tres grand
mais les meilleur affaire c est au marche au puce demande mercado congenero tres grand
la temperature tres chaude 32 a l ombre soleil a tous les jours
en resume passe de belle vacances
si tu as des question je te reponds pas de probleme
en passant il nas pas de carte du complex mais tu vas voir ont si retrouve assez vite il y a une autobus qui passe regulierement mais a pieds sase fait tres bien une marche de 5 minutes du premium a la plage
bonne vacances