Dubo1 · 7 décembre 2011 à 22:58 43 messages · 5 participants · 5 551 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 22:58 Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 897 affichages · Partager le dunes beach resort margarita venezuela n'est vraiment pas cher 955$ en suite junior je vous fait parvenir ce deal départ de montréal... a-y-t-il des connaisseur au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dubo1 · 8 décembre 2011 à 15:27 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 2 de 43 · Page 1 de 3 · 2 872 affichages · Partager Petite veinarde... | | | À: FDB · 8 décembre 2011 à 18:47 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 865 affichages · Partager plus que 50 dodos
j'ai bien hate de te faire un compte rendu de mon voyage
oui je suis veinarde | | | À: Dubo1 · 8 décembre 2011 à 23:56 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 854 affichages · Partager Bonjour Mme Dubo,
Vraiment, vraiment pas cher, mais ne me dis pas que c'est pour le temps des Fêtes! Je mords mon bureau.
Josée | | | À: Iris123 · 9 décembre 2011 à 10:21 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 2 842 affichages · Partager "50 dodos", ça sera pour fin janvier probablement | | | À: FDB · 9 décembre 2011 à 12:30 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 840 affichages · Partager Oups! Pas forte forte en calcul, la madame. Sérieux, je connaissais la date de départ de Dubo, car on communique ensemble depuis plusieurs mois quant à cette destination. Mais je me disais qu'elle était peut-être tombée sur le deal du siècle pour le temps des fêtes. Je l'ai obtenu à 1190$ moins un coupon rabais de 40$=1150$ quand même pas mauvais pour cette période où le taux augmente exponentiellement avec la clientèle. Ce sera la première fois que je paie si peu cher à cette période. Sunwing a lancé un prix imbattable pour son retour vers cette destination. Par contre, j'ai jeté un coup d'oeil récemment pour cette même période et le cout était rendu à 1560$. Faut croire que j'étais sur le site au bon temps.
Josée qui vous souhaite à tous de joyeuses fêtes.
Josée | | | À: Iris123 · 9 décembre 2011 à 13:55 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 839 affichages · Partager josée ne mange pas ton bureau il est encore à 1265 pour noel et 1625 pour le jour de l'an tu as eu un bon prix pour noel.... je regarde des fois le prix pour une amie, mais à 955$ EN SUITE JUNIOR si elle ne réserve pas là elle va encore manqué le bateau... hier j'ai parlé avec mon agente et elle ma dit qu'elle vient d'avoir une présentation chez sunwing et il parait que l'hôtel est TRES bien j'ai bien hâte que tu reviens josée pour me donner ton avis.... il ne te restes que 2 semaines avant le départ je t'envie car cette année je serais ici pour les fêtes et je peux te certifier vu comment les fêtes vont se passer cette année je crois que je vais partir l'année prochaine.... anne-renée | | | À: Dubo1 · 10 décembre 2011 à 2:35 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 822 affichages · Partager Contente d'apprendre que je vogue toujours sur un bon deal. Je me suis faite avoir pour le Nica (moitié prix 1 semaine avant Noël), alors je suis bien contente de bénéficier enfin d'un bon deal.
Pour ma part, cela fait au moins 12 ans que je pars pour le temps des fêtes. Petite famille de 4, soeur avec famille reconstituée, cela devient compliqué et finalement pas trop excitant. Le voyage est beaucoup plus distrayant, agréable, chaud, plein de découvertes, de nouvelles rencontres... Je ne m'en passe plus.
S'il y avait le Wi-Fi, je pourrais donner des nouvelles à chaud, mais... non! Cela sera pour le retour.
Josée | | | À: Iris123 · 11 décembre 2011 à 13:05 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 810 affichages · Partager S'il y avait le Wi-Fi, je pourrais donner des nouvelles à chaud, mais... non! Cela sera pour le retour.
Si vraiment tu t'ennuyes de nous pendant ton séjour  , il y a une salle informatique avec une dizaine de PC à côté du restaurant Italien | | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 15:07 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 807 affichages · Partager bien gentil à toi josée, mais je te laisserai tranquille pendant des vacances............mais a ton retour je veux tout savoir  anne-renée | | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 16:56 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 2 757 affichages · Partager À 12$ de l'heure? Quand c'est le cas, je tape mes rapports quotidiens de nos aventures sur mon portable, transfère sur ma clé et envoie mon "journal" à mes amis afin qu'ils nous suivent durant nos pérégrinations ou je cherche un cybercafé pas cher autour et transfère le tout. Cela ne me coute qu'un p'tit dollar environ ou quelques 25 sous. Disons que pour VF, je m'amuserai à concocter un résumé complet à mon retour. Je sens que je ne peux faire faux bond à Dubo.
Les valises sont prêtes. 
Josée | | | À: Iris123 · 11 décembre 2011 à 17:28 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 755 affichages · Partager Je n'ai pas souvenir du prix exact, mais comme je l'ai souvent utilisé, je peux sans autre te dire que c'est à un prix tout à fait correct 
Toutefois je confirme que nous pourrons tranquillement attendre ton retour pour avoir ton feedback 
bon séjour !
PS: si dans le bar à côté de la piscine (en face du ciné) il y a encore un grand barman répondant au nom de Alejandro, dis lui bonjour de la part de Faby, de Suiza !  merci. | | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 18:01 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 753 affichages · Partager C'est noté pour Alejandro. En passant, Dubo m'a envoyé un itinéraire à effectuer en bus afin de faire le tour de l'ile. Meci Dubo. Avez-vous utilisé ce moyen de transport afin de visiter l'ile? J'ai l'intention de le faire, mais en deux jours. J'ai peur que si je décide de le faire en une journée que je ne revienne qu'à la tombée de la nuit. Donc, une journée destination sud-ouest et une autre journée sud-est.
Josée | | | À: Iris123 · 11 décembre 2011 à 18:45 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 2 750 affichages · Partager Non, moi j'avais loué une voiture pendant 2 jours.
Donc je peux dire que 2 jours pour visiter Margarita c'est parfait, 1 jour pour la péninsule et 1 jour pour l'est.
| | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 18:51 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 2 745 affichages · Partager Je n'ai jamais loué de véhicule. Cela me fait un peu peur. Je me suis toujours promené à l'aide des bus locaux ou taxi pour la journée.
J'imagine que vous n'avez eu aucun problème. La conduite à Porlamar est-elle rock'n roll? À quel endroit peut-on louer en cas que je me décide? Besoin d'un permis international? Le cout?
Merci
Josée | | | À: Iris123 · 11 décembre 2011 à 19:03 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 734 affichages · Partager Aucun soucis, mais c'est vrai que la conduite en ville est assez rock'and roll 
Les loueurs se trouvent à l'aéroport, il y a 3 ans j'avais payé l'équivalent de 50USD la journée pour une petite voiture (en ayant fait du change au black avant). Si tu trouves Alejandro et que ça t'intéresse de changer au black, lui pourra t'aider. | | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 19:25 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 17 de 43 · Page 1 de 3 · 2 732 affichages · Partager Donc, on se rend au resort dans un premier temps, change au black et retour le lendemain vers l'aéroport pour l'auto.
Parait qu'il y a le proprio du minimarket aussi qui peut nous aider pour les devises et j'ai aussi le nom de Gustavo à la plage (vu sur VF).
Mais j'y pense, ne peut-on payer par Visa?
Pour une semaine, je viens de préparer mes billets de 50$ pour un total de 400$. Est-ce suffisant? Dois-je aussi apporter des petites coupures US pour dépanner? Pour le pourboire, mieux en US ou bolivar?
Josée | | | À: Iris123 · 11 décembre 2011 à 19:51 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 727 affichages · Partager Pour la voiture, oui tu pourrais probablement payer avec Visa mais cela sous-entend que le change se fera au taux officiel, donc cela te reviendrait 2x plus cher.
Pour les pourboires, ne laisse pas des billets de 1$, il ne peuvent pas les changer. Ou tu laisses un montant unique plus gros ou tu laisses des bolivars.
Ce que tu as prévu devrait suffire, après ça dépend de ce que tu as prévu de faire sur place et de dépenser 
Pour le change au black, ils préfèrent les grosses coupures. | | | À: FDB · 11 décembre 2011 à 20:33 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 19 de 43 · Page 1 de 3 · 2 725 affichages · Partager J'avais pas du tout pensé au taux avec la carte Visa. Ouf! Merci. Donc, pas de carte. Même principe si je sors de l'argent avec ma carte. Bon, je révise le fric que j'apporte, mais étant donné que je ne suis pas très souvenirs à part le t-shirt, la casquette et le rhum, je me dis que j'en aurai probablement assez.
En effet, je n'ai que des billets de 50$, mais je pensais apporter de petites coupures, mais semble-t-il que cela ne servirait à rien.
Avez-vous pris une excursion avec l'hôtel? Pour ma part, j'évite ou prends un taxi ou bus pour faire la même excursion à beaucoup moins cher et ainsi cotoyer les locaux. Dans le fond, ma question serait plus : y a-t-il quelque chose que je ne saurais manquer ou le tour de l'ile en auto complète très bien mon besoin de visites?
Si je calcule 2 jours en auto, 2 jours pour l'aller/retour, il reste 4 jours où je me demande ce que je ferai. Pour la plage, mettons qu'une journée serait amplement suffisant et même trop. La plage, je la fais au retour de mes tournées en fin d'aprem.
Pour la location, vous êtes retourné en taxi ou en bus pour l'aéroport? À partir de l'hôtel? Le cout pour l'un et l'autre?
Je pose beaucoup peut-être trop de questions, mais je sens le départ et il me reste quelques questionnements comme vous pouvez le voir ou plutôt le lire.
Merci de votre patience.
Pour finir, j'ai communiqué avec el jefe de l'hôtel afin d'obtenir une chambre à mon gout. Je lui apporterai une petite conserve de sirop d'érable afin de le remercier.
Josée | | | À: Iris123 · 12 décembre 2011 à 9:18 Re: Hôtel Dunes Beach Resort à Margarita pas cher, départ de Montréal Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 718 affichages · Partager En effet, je n'ai que des billets de 50$, mais je pensais apporter de petites coupures, mais semble-t-il que cela ne servirait à rien.
tu peux apporter des 10 pour les pourboires
Avez-vous pris une excursion avec l'hôtel? Pour ma part, j'évite ou prends un taxi ou bus pour faire la même excursion à beaucoup moins cher et ainsi cotoyer les locaux. Dans le fond, ma question serait plus : y a-t-il quelque chose que je ne saurais manquer ou le tour de l'ile en auto complète très bien mon besoin de visites?
Si je calcule 2 jours en auto, 2 jours pour l'aller/retour, il reste 4 jours où je me demande ce que je ferai. Pour la plage, mettons qu'une journée serait amplement suffisant et même trop. La plage, je la fais au retour de mes tournées en fin d'aprem.
jamais pris de tour depuis l'hotel lors de mes 3 séjours. moi je te conseille de prendre d'abord tes marques à l'hotel, d'aller demander à droite à gauche pour voir si qqn a un bon plan à te proposer. tu n'as rien à craindre des employés de l'hotel, ils tiennent trop à leur emploi et certains comme Alejandro ou Ramon (responsable de je ne sais plus quoi) sont là depuis des lustres.
Pour la location, vous êtes retourné en taxi ou en bus pour l'aéroport? À partir de l'hôtel? Le cout pour l'un et l'autre?
je n'ai pas loué pendant que j'étais à l'hotel, j'ai loué après quand je résidais à Pampatar. le taxi était autour des 30 BS, mais tout augmente très vite là bas (toutefois le change varie aussi donc au final les prix sont tjrs plus ou moins les mêmes une fois le change fait). Le bus serait bcp moins cher, mais faut voir s'il y en a un et combien de temps il met pour arriver à l'aéroport.
c'est pour ça que je te conseille de commencer par prendre tes marques à l'hotel, peut-être qu'on pourra t'indiquer un loueur plus près par exemple...
Pour finir, j'ai communiqué avec el jefe de l'hôtel afin d'obtenir une chambre à mon gout. Je lui apporterai une petite conserve de sirop d'érable afin de le remercier.
alors ça c'est un exploit ! bravo  (moi j'ai jamais réussi à les joindre par mail) | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 36 213 visiteurs en ligne depuis une heure! |