| Hôtel Dune Beach Resort Marieeve12 · 11 mars 2007 à 19:53 4 messages · 4 participants · 2 792 affichages | | | | 11 mars 2007 à 19:53 Hôtel Dune Beach Resort Message 1 de 4 · 2 792 affichages · Partager salut, nous somme 4 filles qui allons ile margarita au dune beach resort ce mois ci, j aimerais savoir s il y a des discotheque proche qui sont assez securitaire? et si cette hotel est bien ? | | | À: Marieeve12 · 11 mars 2007 à 21:19 Re: Hôtel Dune Beach Resort Message 2 de 4 · 2 783 affichages · Partager bonjour marieeve, tu as fait un tres bon choix en choisissant le dune, tres propre, tres acceuillant, sur le site meme de l'hotel, tu as deux discotheques, a l'exterieur, du site, tu as quelques discotheques, mais tu doit etre accompagner par des personnes de la place, pour votre securiter.nous y sommes aller en fevrier, avons super bien tripper la-bas, alors bonne vacances a vous quatre.. | | | À: Petitmarc · 10 septembre 2011 à 1:53 Re: Hôtel Dune Beach Resort Message 3 de 4 · 1 654 affichages · Partager Bonjour! Moi et mon conjoint allons au Dunes beach resort en janvier 2012 et j'aurais quelques petites questions. 1) est-ce facile de changer de l'$ US ou Canadien? Est-ce que selon vous les femmes de chambres préfèrent les cadeaux ou l'$? Et avez-vous eu l'occasion de croiser des enfants?, car j'aime toujours approter des cadeaux pour les enfants. Et Si vous avez fait des excursions, en avez vous à me conseiller?
Merci Jessica | | | À: Jessica73 · 9 février 2012 à 9:41 Re: Hôtel Dune Beach Resort Message 4 de 4 · 1 486 affichages · Partager Nous y allons le 24 Fevrier prochain...Référé par une agente alors on s'inquiete pas trop. Pour ce qui est du cash et bien le régime Chavez ( Vénézuela) est tres similaire a celui de Castro alors l, argent US n'est pas recommandé et les cheques de voyages encore moins. Visa fonctionne mieux. Il existe non loin des guichets automatique MAIS MAIS MAIS il faut etre TRES discret et ne pas éterniser car il y a deja eu des "flash kidnapping"...Pas tellement commun mais quand meme. Faut comprendre que c'est tres pauvre alors la flamboyance (bijoux, vetements,...) n'est pas recommandée­. Pour ceux qui y iront, effectivement il y a une nouvelle section qui a été batit et si vous ne "chialez" pas ils vous placeront dans la vieille section qui est fort moins intéressante (et les lits sont beaucoup moins comfo). Alors faut savoir les dealers un peu. L'eau est plus froide car les vagues sont tres fortes. J'ai vu plusieurs prix "flotter" sur ce forum pour cet hotel ($1190, $1000 comme étant bon)..MAGASINEZ SVP ! Nous on y va en haute saison et cela nous coute $1660.00 pour les 2 !!! Et cela inclus les frais pour sélections a l'avance des sieges sur l'avion, les frais de port (taxes) lorsqu'on quitte le pays, les assurances medicaux, toutes taxes, tout tout tout...donc $830.00 / pers | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |