|  |  |
 | | | | | Hôtel Dunes & Beach Resort AlainetJean · 30 juillet 2010 à 20:54 · Une photo 45 messages · 7 participants · 5 974 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 20:54 Hôtel Dunes & Beach Resort Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 3 895 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé pour le Dunes & Beach Resort pour le mois de mars 2011 (2 semaines), j'essaie de trouver des résumé de voyage récents pour cet hotel, mais je ne vois que des vieux résumés, est que queulqu'un y est allé au printemps 2010 ou après et voudrait me renseigner sur les pour ou les contres de cet hotel, nous avons réservé dans la nouvelle section (chambre deluxe)
Merci
Alain | | | À: AlainetJean · 10 août 2010 à 15:20 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 3 828 affichages · Partager Je vois que les réponses ne pulullent pas...  je te fais donc part de mon entière satisfaction lors de mes 3 séjours à cet hotel (fin 2004, fin 2005, fin 2008) en section suite junior.
Le site est très beau, le service très bien et il n'y avait vraiment rien à redire pour manger.
bonnes vacances. | | | À: AlainetJean · 26 novembre 2010 à 17:35 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 3 562 affichages · Partager Bonjour,
Merci de l'information, votre café-boutique se trouve directement sur le site de l'hotel? Est-ce que vous faites des Capuccino?
Aussi une information à propos des chambres de l'hotel, nous avons réserver une chambre deluxe dans la nouvelle section...Est ce que ces chambre sont biens? car j'ai lu certains commentaires sur tripadvisor et les critiques sont plutot négative concernant les chambres et l hotel en général....Nous ne sommes pas des voyageurs de luxe mais il faut quand meme un certain confort, mais les commentaires positifs me rassurent....en 2003 nous avions logé au LTI, est ce que vous connaissez cet hotel? pouvez vous me dire si c est comparable, nous avions bien aimé le LTI
une petite derniere, est-ce qu'il y a de belles excursions a faire à Margarita ?
Tant de questions.....Merci à l'avance de me répondre...
Alain | | | À: AlainetJean · 26 novembre 2010 à 18:14 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 3 558 affichages · Partager Oui, ma boutique est DANS le site, vous la trouverez en vous dirigeant vers le secteur 23 (prés du phare).
Ne vous faites pas de soucis pour ce qui est du confort dans la nouvelle partie de l´hôtel, les chambres sont agréables et bien équipées, de plus vous serez tout prés du restaurant Tilapia.
Les critiques sont normales, il y a toujours de critiques négatives, mais il faut aussi être relatif sur certains points... de plus l'année dernière je me souviens d'avoir aidé à solutionner certains problèmes avec des français qui sont venus passer 2 semaines sur l'ile (1 semaine dans d'autres hôtels et la deuxième au Dunes) et les clients me demandaient d'intervenir pour pouvoir négocier leur arrivée prématurée au Dunes....
Pour ce qui est du LTI, je ne vous le conseille absolument pas.... cet hôtel est a l'abandon et il y a peu il était sur le point de fermer...
Oui, il y a de belles excursion à faire sur Margarita et autour de Margarita, j'ai beaucoup de contacts ici et je pourrai vous aider je dispose même de personnes de TOTALE confiance qui pourront même vous accompagner toute la journée ou vous le désirez dans un véhicule climatisé et confortable. Je l'ai fait avec beaucoup de personnes l'année dernière, les gens aiment la tranquillité et ne veulent pas forcement sortir en groupe et encore moins en bus.
De plus si vous désirez manger des fruits de mer ou des langoustes, j´ai une bonne adresse a l'autre bout de l'ile, la mer est chaude et le coin est paradisiaque, les langoustes oscillent entre 1 et 3,5kg.. | | | À: Minimarketca · 26 novembre 2010 à 20:35 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 3 556 affichages · Partager Bonjour,
Quelle rapidité pour la réponse, je vous en remercie grandement.....Pour le LTI ça me rend triste un peu de voir que cet hotel serait a l abandon....quand nous y sommes aller en 2003 je crois....et bien nous avions bien aimé, dommage...j'espere que nouas allons avoir autant de plaisir et meme plus au Dunes....
Nous y allons du 15 au 29 mars 2011, et c'est sur que nous allons aller vous voir....surtout pour le resto de fruits de mer et langouste....On adore les fruits de mer....Vous me donnez deja hate d y etre....c'est plaisant de trouver une personne sur place qui connait les bons coins de l'ile...Quand nous y sommes allé la premiere fois...Nous n avions seulement fait la visite de la ville en taxi mais on ne s était pas trop aventurer
J'ai oublier une petite chose....Est ce qu il y a de bons endroits pour faire de l apnée...car j'ai une caméra sous marine et je me demandais si je devais l apporter...
Merci
Au plaisir
Alain | | | À: AlainetJean · 26 novembre 2010 à 20:39 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 3 553 affichages · Partager Ha oui....désolé
Le restaurant que vous parlez le "Tilapia", je ne le voit pas dans le forfait de mon grossiste....Est-ce un nouveau restaurant?
Merci | | | À: AlainetJean · 26 novembre 2010 à 20:47 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 3 549 affichages · Partager oui, il y a des sites de plongée tout depend de vos moyens... le plus prés c'est Los Frailes (petites iles en face de Margarita) ou sinon LOS ROQUES que l'on peut comparer aux maldives.
Un conseil avant de partir... Evitez les bijoux... les chaines, et autres objets qui attirent l'attention, je ne vous le dis pas pour vous faire peur sinon que vous vous sentirez plus en securité sans objets visibles de valeur et cela vous permettra de vous aventurer sans risque dans les marchés.. et dans les petites rues de porlamar ou de Juan Griego. | | | À: Minimarketca · 29 novembre 2010 à 20:07 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 3 532 affichages · Partager Ha oui....désolé
Le restaurant que vous parlez le "Tilapia", je ne le voit pas dans le forfait de mon grossiste....Est-ce un nouveau restaurant?
Merci | | | À: AlainetJean · 29 novembre 2010 à 20:14 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 3 528 affichages · Partager Bonjour,
Le restaurant tilapia est un des restaurants dans lequel vous aurez accès si vous venez en tout inclus, dans la nouvelle partie de l´hôtel. il a été inauguré il y a presque deux ans.
Il y a aussi d´autres restaurants á la carte (le fameux lucciano) vous pouvez y trouver des critiques sur le site www.tripadvisor.com
en esperant avoir répondu a votre question.
Att. Sylvain | | | À: Minimarketca · 15 décembre 2010 à 18:18 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 3 402 affichages · Partager moi aussi j ai bien hate je serais au dunes le 8 fevrier por 15 jours je vais surement aller vous voir pour le restaurant de fruit de mer dont vous parler
j ai bien hate de visiter cette iles a bientot | | | À: AlainetJean · 3 janvier 2011 à 5:02 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 3 297 affichages · Partager Moi aussi je suis allé au LTI...ce qui est triste car mise a part les chambres c'était quand même bien...
Je regarde à mon tour pour retourner à Marguarita...
Maintenant ou vais-je allé ??? | | | À: Minimarketca · 6 janvier 2011 à 18:48 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 3 256 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un peu inquiet, je viens de lire sur Tripadvisor qu'il y avait eu un "hold up" par des hommes cagoulés sur la plage adjacente a l'hotel, est-ce qu'il y a du danger de s aventurer sur la plage hors des limites de l hotel, comme aller au phare par exemple....qui semble un excellent endroit pour prendre des photos
Ile disent que les personnes ont volés leurs sacs....Est-ce que vous avez remarqué une recrudescence de vol?
Merci beaucoup | | | À: AlainetJean · 7 janvier 2011 à 0:21 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 3 245 affichages · Partager moi aussi je suis inquiet je viens de lire le commentaire est bien exact j aimerais avoir des detail sylvain du cafe peut tu ns aider si tu as entendu des choses | | | À: Melocheville · 7 janvier 2011 à 17:02 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 3 233 affichages · Partager sylvain du cafe con leche viens de m envoyer un email er il dit qu il nas rien entendu de cette affaire se serait passe a l hotel hesperia a 1 km de l hotel dunes merci sylvain | | | À: Melocheville · 8 janvier 2011 à 15:54 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 3 203 affichages · Partager l'information est très claire, la plage de l´hôtel est protégée par un service de sécurité, et les clients sont allés marcher tout au bout de la plage, dans un endroit très isolé, hors du périmètre de sécurité de l'hôtel... a proximité de l´hôtel HESPERIA...
ici je n'ai pas plus dangereux que d'autres parties du monde.. il faut seulement prendre des précautions, de la même façon qu'on le ferait en allant dans un autre pays qu'on ne connait pas.. du moins c'est mon point de vue.
je vis ici depuis déjà 5 années, j'ai circulé en moto de jour et de nuit et il ne m'est absolument jamais rien arrivé.. on ne m'a jamais attaqué pour me voler et lorsque je vais á la plage je vais a la plage de l´hôtel Dunes, pour sa propreté et son service de sécurité. Je pense qu'en lisant certains commentaires laissés dans les forums, il faut en prendre et en laisser et arrêter de dramatiser... au canada il y a des vols en France aussi et dans tout les pays du monde... Nous avons des clients Canadiens et du monde entier qui viennent depuis des années á l’hôtel Dunes et je pense que si la sécurité des clients était en péril, ceux-ci ne reviendraient pas. | | | À: Minimarketca · 8 janvier 2011 à 17:38 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 3 200 affichages · Partager Merci beaucoup pour l information
Je m en doutais bien aussi, car nous voyageons depuis 15 ans et nous n'avons eu jamais ce genre de mésaventure, mais nous n exposons pas nos avoirs non plus....style bijoux, argent etc....il faut quand même rester discret, et vous avez raison des crimes il y en a partout.
Et je suis d accord avec vous....faut en prendre et en laisser sur les commentaires émis par les voyageurs, quelques fois c est sans fondement, c est pour cela que je voulais avoir votre avis, car je trouvais ce commentaire pas mal exagéré.
Merci pour l'info
P.S. Est-ce sécuritaire d'aller au phare que l on voit sur les photos? ou bien il faut y aller en tour guidé?
Merci | | | À: AlainetJean · 8 janvier 2011 à 17:43 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 3 199 affichages · Partager Vous pouvez facilement aller au phare en montant le chemin depuis l'interieur de l'hotel. Un vigil a pour consigne de vous acompagner afin de préserver votre sécurité lors de la montée jusqu'au phare. | | | À: AlainetJean · 10 janvier 2011 à 1:41 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 3 163 affichages · Partager Moi aussi je recherchait des résumés récent et j'ai trouvé sur httpmonarc.ca On site très bien fait mais peut de photos | | | À: Minimarketca · 12 janvier 2011 à 17:37 Re: Hôtel Dunes & Beach Resort Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 116 affichages · Partager bonsoir, je suis désolé de vous demandé cela, mais il est vrai que les commentaires laissé sur les sites font peur et parle d'agression. l'hotel est protégé? le site est il dangeureux? je vous remercie de votre reponse | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |