| Hotel Dunes Mariandrée · 16 février 2005 à 22:52 7 messages · 3 participants · 2 388 affichages | | | | 16 février 2005 à 22:52 Hotel Dunes Message 1 de 7 · 2 386 affichages · Partager  J'aimerais bien entendre parler de cet hôtel.
Y a-t-il quelqu'un qui y a été dernièrement???
J'y serai du 10 au 24 mars.
CHUTES ANGEL??? ¨Ca vaut la peine??? 
Merci! | | | À: Mariandrée · 22 février 2005 à 22:48 Re: Hotel Dunes Message 2 de 7 · 2 351 affichages · Partager Allo, moi j'y arrive..et je peut te dire...................
Vas y a la course !!! wow..c'est super...un reve... la bouffe, la plage (mais il y a des vagues), les gens toujours souriant, les chambres toujours tres porpres, les piscines superbes...tout tout tout....c'est super !!! fais le tour de jeep...wow...un souvenir memorable....
bye
Christian..si tu as des questions..gene toi pas | | | À: Valcri48 · 23 février 2005 à 0:36 Re: Hotel Dunes Message 3 de 7 · 2 346 affichages · Partager  Merci Christian! Tu me donnes hâte de partir.
Le tour en jeep semble sensass. Je suppose qu'on fait le tour de l'île avec arrêt sur une belle plage???
As-tu fait d'autres excursions? qui en valaient moins la peine?
Vivement le soleil et la plage!
Bye! | | | À: Valcri48 · 23 février 2005 à 0:59 Re: Hotel Dunes Message 4 de 7 · 2 344 affichages · Partager  Dis-moi, est-ce très coûteux pour les activités offertes? y a-t-il des activités en soirée?
Merci! | | | À: Mariandrée · 23 février 2005 à 14:33 Re: Hotel Dunes Message 5 de 7 · 2 338 affichages · Partager Allo, le tour de jeep, on l'a eu a 40 $ Us..pas cher pour passer la journée a te promener, voir de beaux paysages (une tonne de cactus), voir differentes plages, faire un tour de bateau et voir des etoiles de mer et un hippocampe (on est le seul bateau sur 12 a en avoir vu un..grace a alexander notre chauffeur..il se disait le meilleur et c'est vrai), le diner compris...et la boisson a volonté..wow super trippant !!! a part ca, on est aller se promener a porlamar une avant midi..pour magasiner et rencontrer les gens du coin...c"etait super !! et ensuite on est aller nager avec les dauphins...60 $ us..tres cher...mais on va s'en souvenir....voyage memorable...j'oublierai jamais....
Christian...je vous envie.... | | | À: Valcri48 · 23 février 2005 à 19:01 Re: Hotel Dunes Message 6 de 7 · 2 334 affichages · Partager J'ai bien hâte de partir... nul doute que nous ferons les excursions que tu suggères.
Merci et n'hésite pas à nous faire part d'autres commentaires si tu le souhaites.
Bye! | | | À: Mariandrée · 24 février 2005 à 0:35 Re: Hotel Dunes Message 7 de 7 · 2 330 affichages · Partager j'arrive moi aussi de margarita de l'hotel hesperia playa el agua et oui le jeep c, est fantastique mais si on te parle de l'iles coche c, est pourri surtout si tu as deja a l'ile de soana en republique | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |