| Hôtel Dunes Francinemomo · 3 mars 2006 à 18:52 3 messages · 2 participants · 1 898 affichages | | | | 3 mars 2006 à 18:52 Hôtel Dunes Message 1 de 3 · 1 898 affichages · Partager  Allo j'aimerais avoir quelques renseignements sur l'hotel Dunes au Vénézu  ella....merci | | | Allo toi!!!
Je pars de Jonquière le 19 mars 2006, ma cousine est allé l'an dernier  et j, arrive tout juste d'aller chercher mes billets d'avion.... C'est un endroit super...tu peux aller voir sur le site il y a quelqu, un qui fait la description du Dunes complete...si tu a besoin d'autres infos je sui pas mal au courant de l'endroit..... A quel date prévois-tu partir??? Bye et bon voyage !!!!
Annie | | | À: Dubannie · 4 mars 2006 à 4:32 Re: Hôtel Dunes Message 3 de 3 · 1 884 affichages · Partager  Merci beaucoup, les renseignements étais pour ma soeur qui part dimanche le 5 mars, je voulais s'avoir des renseignements, car elle part 2 femmes et je voulais etre certaine de l'endroit.merci et bon voyage.....chanceuse.Je repartirais bien moi aussi, mais ns y sommes aller durant le temps des fetes, alors chacun son tour, et le prochain sera l'année prochaine, bye   Francinede Arvida, | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |