|  |  |
 | | | | | Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Gretta · 15 décembre 2011 à 0:09 11 messages · 3 participants · 1 551 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 0:09 Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 1 de 11 · 1 525 affichages · Partager Bonjour,
On part un couple d'ami et mon mari au Venezuela au Dunes au mois de février pour 2 semaines. Mon conjoint et moi on n'a fait la Colombie au Baru (super), le Panama (super), 2 x cuba, Salvador (surper), Punta cana, Puerto valarta et jamaïque.
On n'aime sortir et voir autour ce qu'il y a. J'entend toutes sortes d'histoires d'horreur de cette place. Est-ce qu'il y a quelqu'un de gentil de m'en parler et conseiller quoi faire ou si vous avez de la documentation me le faire parvenir par e-mail et finalement avoir vos impressions de cette hôtel (quoi on mange - la plage - les spectacles - les activités etc...). Et même autre chose que je n'ai pas penser d'inscrire
Merci beaucoup !! | | | À: Gretta · 16 décembre 2011 à 15:15 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 2 de 11 · 1 495 affichages · Partager Gretta,
je peine à comprendre... vous avez entendu plein d'horreurs sur Margarita et vous réservez quand même ?! 
Enfin, vous avez de la chance, Margarita n'est pas si horrible que cela  Bien au contraire...
voici les dernières discussions sur le thème:
voyageforum.com/...6;page=unread#unread
voyageforum.com/...5;page=unread#unread
et puis une recherche sur le forum dans la section Margarita vous apportera plein d'autres infos.
Dubo et Iri123 se rendent bientôt aux Dunes, elles ont posté plein de messages. Pour ma part j'y suis allée 3x, tjrs super contente ! | | | À: FDB · 16 décembre 2011 à 15:26 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 3 de 11 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
Non finalement je suis comme ça je fais souvent à ma tête car on me disait la même chose sur le salvador et colombie que c'était dangereux etc... Et finalement j'ai adoré mon voyage et j'ai trouvé les gens super gentil. C'est certain que j'ai trouvé ça spécial d'être accompagné par soit un policier ou l'armée au salvador ou te promener autour du site et voir l'armée sortir du bois mais bon. Mais tout ça pour vous dire que j'y retournerai n'importe quand. Dans toute la place que je me suis moins en sécurité et les gens beaucoup moins gentil c'était en Jamaïque.
Mais j'ai quand même réservé au Venezuela car j'ai une amie qui est agent de voyage et elle m'avait dit qu'un de ces clients avait été il y a 2 ans et qu'il retournait car il avait super aimé et qu'il conseillerait plutôt de prendre la chambre premium !!!
Et voilà on part là et j'ai super hâte !! Car tous les voyages qu'on fait on ne fait pas 2 fois à la même jusqu'à date et souvent des endroits non habituel.
Merci beaucoup pour votre réponse et si vous avez autre chose à me dire ne vous gênez pas !!
Joyeuses fêtes xxx | | | À: Gretta · 16 décembre 2011 à 15:37 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 4 de 11 · 1 489 affichages · Partager J'ai plein de choses à dire sur Margarita, j'y suis allée 3x et mon dernier séjour a duré 2 mois.
Je vous laisse donc chercher un peu dans les messages passés, vous tomberez déjà sur toutes mes interventions et si après vous avez encore des questions, n'hésitez pas à demander | | | À: FDB · 16 décembre 2011 à 15:46 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 5 de 11 · 1 487 affichages · Partager Merci beaucoup je vais prendre le temps de les lire et je vais voir si vous parlez surtout de l'hotel Dunes !! | | | À: Gretta · 16 décembre 2011 à 16:02 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 6 de 11 · 1 482 affichages · Partager Je suis allée 3x au Dunes (mais je n'y suis pas restée 2 mois !  ), donc tu devrais en trouver quelques uns... 
sinon, ici une autre discussion sur Margarita, si ça t'intéresse de sortir du resort:
voyageforum.com/...ost=4631056;#4631056 | | | À: Gretta · 19 décembre 2011 à 14:03 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 7 de 11 · 1 449 affichages · Partager Hola!
Je pense que la Colombie et la Jamaique sont certainement plus dangereux que le Vénézuela!!
Dommage que tu ne vas pas ailleurs que sur l' île Margarita, Puerto Colombia, Coro est une merveille (ville coloniale ou on prend le temps de flâner)!!!
Le mieux à Margarita pour nous, c'était playa el yaque et faire le tour de l'île en Jeep.. dommage que tous les alentours sont très sales (poubelles jetées un peu n'importe où, hygiène des toilettes, etc...en 4 jours, tu as tout vu.
Et attention aux arnaqueurs avec le changement des devises..!
Néanmoins, on n'oubliera jamais ce voyage car on a prit beaucoup de risques (en mer, en bus, arrivé à Caracas un vendredi soir sans réservation d'hôtels à la veille du carnaval...et oui "mi amor")c'est cela aussi les vacances! | | | À: Rici29 · 19 décembre 2011 à 14:11 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 8 de 11 · 1 447 affichages · Partager Je pense que la Colombie et la Jamaique sont certainement plus dangereux que le Vénézuela!
Bonjour,
tu y es allé pour dire cela ?
Le mieux à Margarita pour nous, c'était playa el yaque et faire le tour de l'île en Jeep..
Apparemment tu n'as pas été très bien conseillé, car Playa El Yaque doit bien être la plage la plus touristique, mais c'est bien le seul "plus" auquel elle ait droit... | | | À: FDB · 20 décembre 2011 à 14:43 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 9 de 11 · 1 439 affichages · Partager Oui, bien sûr aussi non je ne le dirais pas. | | | À: Rici29 · 20 décembre 2011 à 14:48 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 10 de 11 · 1 436 affichages · Partager Etrange. Il a été posté dernièrement une discussion sur la sécurité en Jamaique, je te laisse faire une petite recherche, c'est très intéressant. Quant au Venezuela et à la Colombie, pour avoir parcouru les deux je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour avancer cela.
Mais après on a tous son propre ressenti. | | | À: FDB · 20 décembre 2011 à 16:09 Re: Hôtel Dunes, spectacles, activités...? Message 11 de 11 · 1 398 affichages · Partager Bonjour,
Oui c'est vrai ce que tu dis Faby. Mais c'est pour ça que je me renseigne avant pour avoir l'heure juste. Car quand on écoute tout l'monde on irait seulement à Cuba et quelques endroit au Mexique pour être certaine d'être plus sécurité. Même à Punta Cana j'ai des amis qui se sont fait attaqué par 3 républicains armés avec un couteau il marchait sur le bord de la plage a midi mais il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas faire exprès première de porter vos gros bijoux, la grosse caméra et tout ce qui peut les attirer. En tout cas on pourrait en parler longtemps mais merci pour les renseignements et je vais en prendre note je les ai même envoyé à mon couple d'ami qui part avec nous.
Joyeuse Fêtes !! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |