Poupounne · 27 octobre 2007 à 18:34 12 messages · 6 participants · 3 595 affichages | | | | 27 octobre 2007 à 18:34 Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 1 de 12 · 3 549 affichages · Partager J AIMERAIS VRAIMENT QUE QQU ME DONNE CES COMMENTAIRES SVP POUR QUE JE PUISSE ME DÉCIDER D ICI DEMAIN : (...ET EN MEME TEMPS BEN POUR LE LAGUNA MAR COMME CA BIEN J AURAI 2 CHOIX AU LIEU DE JUSTE UN :):) MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poupounne · 29 octobre 2007 à 18:34 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 2 de 12 · 3 516 affichages · Partager Allo je ne sais pas non plus si c'est un bon choix le L.T.I. mais dans norelations il y a des personnes qui sont aller au lunamar...et en revenant ils ont ajoutes 2 petites lettree au mot lunamar-- alors cela nous donne peut-ètre une idée en tout cas nous on ne l'aurait pas choisi merci Berny | | | À: Berny40 · 31 octobre 2007 à 22:11 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 3 de 12 · 3 491 affichages · Partager Bonjour et puis est-ce vous avez fait votre choix??? Berny | | | À: Berny40 · 31 octobre 2007 à 23:39 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 4 de 12 · 3 488 affichages · Partager je serai a l hotel LTI du 10 au 17 dec, je me suis informer beaucoup et je crois que je vais adorer, je suis aller presque partout en voyage mais jamais a margarita, il faut savoir profiter des points positif et ignorer les points negatif | | | À: More66 · 1 novembre 2007 à 0:37 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 5 de 12 · 3 484 affichages · Partager Bonjour mais on se verra peut-ètre nous y serons aussi pour un repos bien mérité. Merci Berny | | | À: More66 · 3 novembre 2007 à 5:01 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 6 de 12 · 3 469 affichages · Partager Salut !! tu serais gentil si tu me faisais un compte rendu a votre retour de me dire les bons et les mauvais cotés et aussi le taux de change tout dépends ou tu le changes bien sure alors si je ne te reparle pas ben je vous souhaites de super vacances mais surtout soyez prudents........
CHAO  | | | À: Poupounne · 3 novembre 2007 à 19:22 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 7 de 12 · 3 462 affichages · Partager Hey salut toi !
Oui ce serait très gentil de nous faire part de ton séjour ! ce que tu as aimé ou NON !!!!
Les meilleur bloc près de la plage ? Les resto ? Combien coûte par jour ou par semaine le coffret de sûreté qui est payant ? Le mini-bar est-il rempli ou NON ??
Merci BON Viaje !!!!!!
Hasta la proxima !!!
Linou | | | À: Linou · 23 novembre 2007 à 19:24 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 8 de 12 · 3 287 affichages · Partager je vais prendre note de tout, soyez sans crainte, seulement 2 semaines avant le depart.je suis a boutte.je vous reparle vers le 18 ou 19 dec | | | À: More66 · 24 novembre 2007 à 3:09 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 9 de 12 · 3 275 affichages · Partager Hey salut toi !
Je te souhaite un super beau voyage de la température à couper le souffle amuse-toi follement et surtout surtout repose-toi et profites de tout les moments pleinement !!
Salut Linou | | | À: More66 · 5 septembre 2008 à 1:07 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 10 de 12 · 2 702 affichages · Partager salut, je voudrais connaitre tes commentaires, si tu nous le recommenderait car nous sommes un bon groupe. y retournerait tu on a été en rep dom, mexique, cuba, nicaragua, on irait a la fin de janvier pour deux semaines merci jeannine | | | À: Jeanninel · 5 septembre 2008 à 2:21 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 11 de 12 · 2 664 affichages · Partager j ai passé une tres belle semaine meme si c etait nuageux a 50%, il fait tres chaud mais venteux donc on le sent pas, service tres bien, chambre petite mais propre, rien de loin.nourriture bonne.activité a faire, je recommande le jeep et le catamaran.changer votre argent a la ville la plus pres dans les boutique ou depanneur.pour le prix que j ai payé et la situation car je ne suis pas quelqu un de difficile car je voyage beaucoup, je donne un 8 sur 10 a mon voyage.. n hesitez pas a me recontacter | | | À: More66 · 16 novembre 2008 à 19:21 Re: Hôtel LTI Costa Caribe Beach sur Margarita? Message 12 de 12 · 2 300 affichages · Partager je serai également dans ce même hotel du 8 au 24....première expérience au Vénézuela....j'espère que je vais aimée.....d'autant plus que ce sera mon premier voyage seule...... | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |