Salut Linou !! je te remercie beaucoup pour tes idées..j en ai pris note ds mon petit livre de vacances..nous sommes aller au
Venezuela il y a 3 ans et nous avons adorés ca donc c est pour cette raison que nous y retournons encore cette année

..j ai un peu hésitée car c est quand meme presque 6 hrs d avion mais mon mari a réussi a me convaincre en prenant en classe club alors ca sera moins pire et plus confo

...Nous avons fais la safari en jeep et nous avions aussi acheté le cd car nous avons eu tellement de plaisir et tout le tounage de notre journée etais vraiment cool alors nous l avons achetés pour un beau souvenir

...
Cette année oui nous planifions la sortie en catamaran car j ai beaucoup entendue parler de l ile coche et j aimerais bien voir ca...nous avons fais du catamaran il y a 2 ans en République et nous avons adorés alors c est certain que nous allons y aller...je sais qu il y a aussi un super beau parc aquatique la bas et qui n est vraiment pas cher je pense au environ de 9.00 pour la journée alors je vais y penser car quand je suis en vacances j ai un coeur d enfant et durant l année bien c est le seul temps que nous prenons vraiment a nous alors on se laisse aller et on se gate....j aimerais bien que tu me reviennes a ton retour je l apprécierais beaucoup pour que tu me donnes tes impressions sur tout ce qui te passera par la tete et aussi le taux de change car je fais beaucoup de correspondance et c est certain que si on a de bon contact on peu avoir des tres tres bons taux..

ca serais pas de refus

...
si jamais tu as le gout qu on se parle en dehors du site de voyage ben envoie moi un message privé et je te donnerai mon adresse e mail ok et encore un gros merci té vraiment gentille tourlou a bientot