Poupounne · 11 décembre 2007 à 5:12 6 messages · 4 participants · 1 502 affichages | | | | 11 décembre 2007 à 5:12 Hôtel LTI à Margarita début février 2008 Message 1 de 6 · 1 502 affichages · Partager Bonjour a tous...nous sommes a 57 jours avant le grand départ  et je me demandais qui sera la en meme temps que nous car a chaques fois que nous partons en vacances nous rencontrons des gens super sympas et cette année j espere que ca sera la meme chose car y a rien de plus cool que de se faire de nouveaux amies en vacances et bien sure d essayer malgré chacunes de nos vies occupées de garder ce lien apres le retour si c est possible bien sure,
Alors j espere que vous serez parmis nos nouveaux amies encore une fois cette année !!! a tres bientot j espere et encore qqes dodos et nous y seront enfin !!!!  | | | Bonjour a tous...nous sommes a 57 jours avant le grand départ  et je me demandais qui sera la en meme temps que nous car a chaques fois que nous partons en vacances nous rencontrons des gens super sympas et cette année j espere que ca sera la meme chose car y a rien de plus cool que de se faire de nouveaux amies en vacances et bien sure d essayer malgré chacunes de nos vies occupées de garder ce lien apres le retour si c est possible bien sure,
Alors j espere que vous serez parmis nos nouveaux amies encore une fois cette année !!! a tres bientot j espere et encore qqes dodos et nous y seront enfin !!!!   | | | Allo poupoune, nous sommes trois a partir pour margarita le 3 fevrier nous avons bien hâte, je compte les dodos moi aussi. | | | allo a toi !! donc 3 jours avant nous..je suis jalouse un peu  nous nous verrons peut etre le 6...jour de notre arrivés et j ai tres hate car ca sera la 2 ieme fois ds ce beau coins du monde alors je ne suis pas du tout inquiete de passer de tres belles vacances qui seront bine méritées car nous sommes a notre compte alors pas vraiment le temps de chomer..on va se gater et se laisser gater aussi  
A tres bientot peut etre et je vous souhaites un tres beau voyage et une belle envolée !!!
ASTA LUEGO AMIGO  | | | Hello,
Eh oui quelques francais aussi seront au LTI Costa Caribe à partir du 6 fevrier. Il y a deux ans nous etions au Lagunamar et nous avions envie d essayer le LTI..esperons que nous aurons tous fait le bon choix...
Au plaisir de vous y voir entre le 6 et le 20 fevrier,
Martine Kevin Guy.. | | | Hola !! les dodos diminus la  ..nous en sommes rendus a 10 seulement alors j espere que vos valises sont pret de la porte  et que nous nous rencontrerons peut etre..nous cette année nous avons pris la premiere classe car nous sommes déja aussi aller a margarita il y a 2 ans et ca ne me disais pas cette fois-ci de faire le voyage avec les genoux ds la figure pendant ces 5 1/2 hrs de vol alors petit luxe  ...
Alors a bientot peut etre et en passant mon mari est né a Chatante Maritime... il est Francais mais ds l ame car ca fais depuis l age de 3 ans qu il est au Quebec alors c est sure que ds le fond il est Quebecois mais quand meme il a du francais en lui croyez moi... bye bye | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |