Poupounne · 19 janvier 2008 à 5:53 4 messages · 3 participants · 1 246 affichages | | | | 19 janvier 2008 à 5:53 Hôtel LTI Margarita début février? Message 1 de 4 · 1 244 affichages · Partager Bonjour nous serons la le 6 Fevrier et nous adorons rencontrer de nouvelles personnes et tisser des amitiés a travers le monde alors si ca vous dis de vous faire de nouveaux amis ca serais super, nous serons..mon mari 43, ma belle mere 6? super cool..son amie 5? aussi super géniale et moi meme 42  la plus jeunes alors si vous etes la ca nous fera plaisir de vous rencontrer et qui sais avoir une belle amitié....
A BIENTOT J ESPERE QUI SAIS !!!! | | | salut poupounne, nous aussi nous seront au hesperia du 13 au 27 fevrier, et vous combien de temps.nous, nous seront 3 gars et 1 femme  | | | À: Soca · 28 janvier 2008 à 0:40 Re: Hôtel LTI Margarita début février? Message 3 de 4 · 1 131 affichages · Partager Nous partons au même endroit le 13 Fév pour 2 sem, l'agence de voyage a appelé pour nous dire que pour sortir du pays le prix était augmenté à $72.00 au lieu de $61.00, avez vous eu cette confirmation vous aussi ? Je trouve qu'il y a un peu d'exagération je dirais même un peu trop.
Mandolie | | | salut mandolie, non je ne savait pas mais je vais me renseigner
merci beaucoup pour l'information
soca | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |