Bonjour Moniqula
Pour ce qui est de changer ton argent, il y a toujours quelqu'un près du bar de la plage qui vend des t- shirts, serviettes, paréos ect... c'est avec lui que c'est le plus avantageux de changer ton argent, comme excursion, nous avons fait le jeep tour qui était très bien. Nous avon aussi pris le taxi pour se rendre à Prolamar au centre d'achat et on allais souvent sur la playa del agua (10 min de marche par un petit sentier à l'arrière de l'hotel), il y a beaucoup de boutiques ainsi que de québecois. Pour ce qui est de l'apnée, j'en ai pas fait du tout, les vagues était trop grosses (même pour mon chum, il avait de la misère a nager)
Pour les meilleurs blocs de chambre, demande d'être dans le bloc 500 ou 400 près de la piscine principale, au début on avait une chambre dans le building à 5 étages puis c'était l'enfer, la toilettes coulait, presque pas de lumiêre, pas de porte patio ni de balcon, seulement une fenêtre au 4e étage, j'étouffait donc je me suis plaint et j'ai réussi a avoir une chambre dans le bloc 500 (très grande chambre avec frigidaire, terrasse, beaucoup de rangement, très propre)
La bouffe au buffet était correct mais répétitive, faut pas être trop difficile. Mais les resto à la carge était bon. Surtout le Caméléon, avec un petit pourboire au gars à l'entrée (4 ou 5$) pas besoin de se lever de bonheur pour les réservations.
L'équipe d'animation est très bonne, sauf qu'ils ne parle pas français et très peu anglais mais on se sentait vraiement dépayisés (c'est surtout ce que je recherche dans un voyage)
Si tu as d'autre questions hésite pas!!!!
Helmic75