| Hôtel Portofino Veloyo · 26 janvier 2004 à 18:28 3 messages · 3 participants · 2 579 affichages | | | | 26 janvier 2004 à 18:28 Hôtel Portofino Message 1 de 3 · 2 579 affichages · Partager Est ce qu'il y a quelqu'un qui vient d arriver du venezuela de l hôtel
PORTOFINO. Si oui, j aimerais avoir une idée précise de cet hotel
car nous partons le 8 février et plusieurs disent que ce n'est pas fameux à
cette hôtel
Merci et j'attend des nouvelles très bientot
Merci | | | À: Veloyo · 31 janvier 2005 à 8:16 Re: Hôtel Portofino Message 2 de 3 · 2 401 affichages · Partager  l'an dernier j'ai rencontré des gens qui étaient à cet hôtel et ils disaient que la bouffe n'était pas terrible... oui terrible, mais pour la turista qu'elle leur a donné. Désolée | | | À: Veloyo · 1 février 2005 à 20:33 Re: Hôtel Portofino Message 3 de 3 · 2 393 affichages · Partager je suis revenu de margarita le 20 janvier dernier et les commentaires que j'ai eu de cet hotel ne sont pas tres elogieux surtout au niveau de la bouffe et l'hotel est juste a coté d'un depotoir !!!!! et en plus beaucoup beacoup de monde avait été malade.dommage mais c'est la verité
bon voyage et profite du beau soleil | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |