|  |  |
 | | | | Liser · 22 septembre 2008 à 21:40 14 messages · 10 participants · 3 597 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 21:40 Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 1 de 14 · 3 554 affichages · Partager Bon, ca y est, j'ai decidé d'aller au Venuzuela pour faire changement de Cuba et de la Republique, j'ai deja ete voila 15 ans a Puerto La CRuz mais je ne connais pas encore Margarita....... j'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'hotel et si ont peut sortir de l.hotel sans danger et ce qu'il y as a faire le soir! Je pars pour 2 semaines le 24 novembre et je me demande si il y as d'autres personnes sur ce cite qui vont la em meme temps que moi? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Liser · 25 septembre 2008 à 5:44 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 2 de 14 · 3 483 affichages · Partager Salut, Moi et mon amie on vient d.entrer du Venezuela, on est allé à l' ile margarita et on a passé de bons vacances. Concernant l'hotel est bien et tu peux sortir mais je me demande si tu pars toute seule. Je peux te donner des conseils si tu veux. écris moi sur azedinedjedid@hotmail.com Chao | | | À: Liser · 27 septembre 2008 à 12:40 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 3 de 14 · 3 456 affichages · Partager salut liser, l'an dernier j'y suis aller seule à l'hotel hesperia plata el aqua, départ le 17 février, et je conte bien y retourner cette année en novembre et en février.Je ne connait pas le Pueblo Caribe, mais le hesperia pour moi est très bien, exception pour les 3 tours.Si tu prend les villa, c'est très bien, ou les prémium, un peu plus dispendieux mais cela en vaut la pêne.La plage est la plus belle de margarita, elle est longue et beaucoup de restaurant le long de la ruelle entre l'hotel et la plage.Pour moi, c'est une de mes destination préféré.La bouffe est ok, mais ce n'est pas un 4 étoile.Si tu veut avoir d'autres renseignements, n'hesite pas à communiquer avec moi, ça me fera un plaisir de te renseigner.Voici mon e-mail...viateurbipbip@hotmail.com Salut et au plaisir | | | À: Liser · 27 septembre 2008 à 14:34 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 4 de 14 · 3 450 affichages · Partager salut, y'a de fortes chances pour que je sois à Margarita à la même période que toi, mais mon choix s'est porté sur un autre hôtel...  ce sera mon 3ème séjour. tu peux sortir sans problème de l'hôtel, mais tu te sentiras bcp mieux si tu es accompagnée ! bonnes vacances ! | | | À: FDB · 27 septembre 2008 à 23:00 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 5 de 14 · 3 441 affichages · Partager A SOCA :
J'imagines que l'on doit comprendre Playa el Agua au lieu de "Plata el aqua"...  Par contre je suis etonne que tu decrive cette plage comme la plus belle de l'ile. Personnellement, et excusez mon expression, je trouve que c'est une merde ! (ou alors nous ne parlons pas de la meme...). Si je dois conseiller des plages a des touriste celle-la serait surement la derniere. Playa el Agua etait la plus belle plage de Margarita il y a dix ans mais maintenant faut pas deconner ! 
C'est vrai il y a pleins de restaurants le long de la plage, il y aussi des sacres tas d'ordures et poubelles en tout genre. C'est un vrai merdier et nous devrions avoir honte de presenter une telle horreur aux touristes.  Pareil pour les restos faut pas etre tres regardant niveau hygiene...
Et pourtant je suis un defenseur de cette ile et de la nature, mais Playa el Agua c'est devenu une decharge. Il y a tellement de belles plages a voir a Margarita... 
DAVID. | | | À: FDB · 2 octobre 2008 à 15:52 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 6 de 14 · 3 397 affichages · Partager salut, y'a de fortes chances pour que je sois à Margarita à la même période que toi, mais mon choix s'est porté sur un autre hôtel...  ce sera mon 3ème séjour. tu peux sortir sans problème de l'hôtel, mais tu te sentiras bcp mieux si tu es accompagnée ! bonnes vacances !
Je me demande si j'ai pas fais un erreur de choisir cet hotel........ il n'y a vraiment pas de bons commentaires surtout que plusieurs disent qu'il n'y a pas d'eau chaude dans la douche...... mais en arrivant la bas a la reception c'est la premiere chose que je vais demander: una habitation con agua caliente et je vais aller tout de suite verifier, pour le reste je vais faire comme d'habitude et ne pas me faire influencer par les mauvais commentaires et comme je m'attend au pire je devrais etre comme toujours agreablement surprise, de toute facon dans un buffet on trouve toujours quelque chose a notre gout! | | | À: FDB · 2 octobre 2008 à 17:09 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 7 de 14 · 3 394 affichages · Partager Hola, es tu au courant pour la taxe de sortie a l'aeroport? Un de mes amis m'as dis que c'est 60$ US, il me semble que c'est exagerer......... j'ai hate de savoir??? | | | À: Liser · 2 octobre 2008 à 17:15 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 8 de 14 · 3 393 affichages · Partager oui en effet, il y a une taxe de sortie à Porlamar, mais je n'ai jamais payé autant !
toutefois ma dernière visite sur lÎle remonte à 2005...
je vais voir ce soir depuis la maison si je trouve qqch et je te redis | | | Salut David! Tu sembles connaître très bien les plages dans le coin de Margarita, j'aimerais vraiment que tu me conseilles  ! Je pars d'ici quelques jours, sur un coup de tête et j'aimerais avoir accès à ce qu'il y a de mieux! Merci beaucoup! Maude | | | À: Liser · 18 octobre 2008 à 3:16 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 10 de 14 · 3 274 affichages · Partager Bonjour !
Il y a deux ans j'étais au Portofino (sur le même site que le Pueblo Caribe) et j'ai bien aimé ! par contre c'est un vieux complexe, alors attend-toi que se soit vieux, mais j'ai trouvé que c'était par contre propre. Je n'ai pas eu de problème d'eau chaude et la nouriture était très bonne. Tout est relatif, si tu ne paye pas cher et que tu n'est pas trop difficile, tu va adorer ton séjour. Les employés sont vraiment sympa et il y a une très bonne animation! L'île de Margarita est vraiment une belle destination, j'y retourne cet hiver, mais cet fois à l'hôtel Lagunamar. Profite en pour sortir et découvrir cette île, et ne manque surtout pas l'excursion en jeep ! Pour la taxe de sortie elle est effectivement assez cher, dans les 60 $, mais il est plus avantageux de la payer en bolivar. Par contre Margarita est une île hors taxe, alors à toi d'en profiter et de faire des achats afin de rentabiliser cette taxe  Pour magasiner je te sugère Pompatar et Porlamar. Tu t'y rend en taxi pour vraiment pas cher, car l'essence ne coûte rien là-bas.
Bon voyage et ne part qu'avec des attentes positives ! de cette façon c'est sur que tu auras un très beau voyage !
Morgane | | | À: Liser · 14 novembre 2008 à 4:30 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 11 de 14 · 3 127 affichages · Partager Hé bien oui !!! Nous avons été à Margarita en février 2006 et la taxe de sortie était bien de 60.00 canadien. Il faut le prévoir avant d'embarquer. | | | À: Somera · 19 novembre 2008 à 14:31 Re: Hôtel Pueblo Caribe à Margarita Message 12 de 14 · 3 097 affichages · Partager Hola!
Je pars pour Margarita dans quelques jours. Je viens de recevoir mes billets électroniques, mon bon d'échange pour l'hôtel, et une petite note sur laquelle on me précise le coût pour la taxe de départ à l'aéroport... Elle a monté depuis mon dernier voyage!!!
TAXE DE DÉPART = 73 $US par adulte et 52 $US par enfant
Par exemple, pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, c'est une belle facture de 250 $US qui s'ajoute au voyage... Une facture à payer en argent comptant seulement. Prévoyez-le dans vos dépenses!
Mais gardez le sourire, vous passerez un beau séjour, Margarita est une île magnifique!
Pascal | | | pour les taxes de sorti vous pouvez payer en bolo fuerte (monais national) le taux de change au marcher noir dans ces temp ci il est de 4 a 5 bolivard au lieu de 2, 150 plus que le double, grosse economie a faire...charles (les taxes ne son pas le meme prix a margarita et caracas moin cher) | | | Tu as raison Bigchuck!
J'ai fait changé mes dollars US au "noir" avec un taux de 4, 0 (novembre 2008). J'ai donc eu 160 Bolivars pour mes 40$ US. La taxe d'aéroport, fixé à 157 Bolivars (décembre 2008), m'est donc revenue à moins de 39$ US.
Seulement ceux qui changeaient au taux de 2, 1 payaient leur taxe de sortie à 73$ US. Il est donc préférable de changer au "noir". On peut facilement changer de la sorte!
Pascal | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |