Voici les commentaires que j'ai recueilli d'une amie :
Positif Nous avons beaucoup aimé le site de l`hôtel! La piscine, l`accès à la plage, c`est vraiment sécuritaire! Il y a des gardiens de sécurité partout. C`est également très agréable de prendre des marches sur la plage, les paysages sont magnifiques. Le soleil est constamment présent! Les vénézueliens sont gentils! Ils nous écoutent et essaient de comprendre ce que nous voulons dire. Nous avons fait le tour de JEEP! Super! On a eu du plaisir! Et au retour... nous vous conseillons fortement d`arrêter boire leur cocoloco!!! Délicieux! (...) Pour le buffet, heureusement qu`il y avait des pâtes!!!
NégatifIl y a des oiseaux partout qui se mettent les pattes sur la bouffe! Et si on se met à regarder le paysage, on se rend bien vite compte qu`ils arrivent peut-être de sillonner un dépotoir! Il y a des vidanges partout autour de l`hotel. D`ailleurs, de la vue de notre chambre, il est possible de voir le bidonville! Les enfants nous courent après pour avoir des cadeaux, des bananes et des hamburgers, ça fait vraiment pitié, par contre, ça nous fait voir le côté extrêmement pauvre du pays! Il y a des "perros" (chiens) partout! Et ATTENTION, les vénézueliens conduisent comme des cons! Petit conseil: n'embarquez seulement qu`avec les taxis qui ont des licences jaunes, les autres, des "gringos". Aucune loi n`est respectée! Une semaine, c`est assez!
Conseil de ma part suite aux évaluations que j'ai luDemande à ton médecin de famille de te prescrire le Vaccin Dukoral contre la turista. C'est un vaccin qui se prend par voie orale et tu peux te le procurer à la pharmacie avec une prescription.
www.bchealthguide.org/...ingua/hfile41k-F.pdf