Francia · 18 décembre 2004 à 1:20 13 messages · 5 participants · 4 463 affichages | | | | 18 décembre 2004 à 1:20 Message 1 de 13 · 4 386 affichages · Partager Salut,
Je planifie partir pour Margarita le 16 janvier 05 et j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'informer sur le Pueblo Caribe. Est-ce bien? Coté propreté des chambres et la situation de l'hotel? Je me pose beaucoup de questions sur cet hotel car personne n'en a parlé! | | | francia nous sommes alles l'an passer et retournons cette annee la place est belle et propre nous on a aimer la bouffe et l'animation l'hotel est pres d'un petit village de pecheur et 30 min. de porlamar.bye jackie50 | | | Salut Jackie,
Merci beaucoup pour l'info, ca me rassure. Je pars le 16 janvier et toi? Va-tu au meme hotel? Ton départ?
Francia | | | francia nous allons au pueblo caribe nous partons le 09 jan. de retour le 24 nous allons surement se rencontree  jackie50 | | | A Bientot, surement!
Francia | | | À éviter absolument. Les 3/4 des touristes étaient malades - problèmes gastro-intestinaux sérieux.
Mpoitras | | | Bonjour MPoitras,
Merci de votre réponse. J'y suis déja aller en janvier et effectivement, mon copain a été malade. L'hotel par contre, n'était pas si mal. Ce n'est pas un endroit ou je vais retourner.
Ciao!
Francia | | | Merci de votre réponse. Je vais faire une plainte à Air Transat pour cet hôtel, car durant notre période ça a vraiment été désastreux. l2 sur l5 québécois ont été très malades.
J'ai moi-même été malade l2 jours sur l4 y comprix fièvre et vomissements. Une vacance ratée.
Mpoitras | | | Bonjour jackie50
Je sais que ton message date d'il y a un bon bout de temps, mais comme je pars en mars pour cet hôtel, j'aurais aimé avoir quelques détails et te poser quelques questions.
Je viens aussi du Québec, de Montréal!
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt. | | | Bonjour,
Même chose pour vous francia! Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous ne retourneriez pas dans cet hôtel?
Merci beaucoup. | | | Allo! Je suis enseignate moi aussi et compte partir le 2 mars pour Margarita...je me demandais finalement quel hotel as-tu choisi??? Mélanie | | | À: Mel7 · 12 février 2008 à 17:06 Re: Margarita Pueblo Caribe Message 12 de 13 · 2 487 affichages · Partager Bonjour!
Après avoir entendu des histoires d'horreur sur le Pueblo, j'ai choisi le Hesperia Playa El Agua et j'en ai été ravie!
Bon voyage! Margarita est magnifique. Ne manque pas les Jeep Safari et l'Ile de Coche.
Nancy | | | alors ton voyage est déjà fait...est-ce que tu étais seule...est-ce facile de rencontrer des gens, car je comptes y aller seule Mélanie | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |