Hôtel Puerta del Sol Playa El Agua à Margarita Rhea01 · 24 janvier 2012 à 19:52 4 messages · 3 participants · 1 506 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 19:52 Hôtel Puerta del Sol Playa El Agua à Margarita Message 1 de 4 · 1 503 affichages · Partager J'aimerais avoir des informations si possible sur l'hôtel: Puerta Del Sol, Playa El Aqua, ainsi que sur la plage de cette hôtel.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rhea01 · 27 janvier 2012 à 23:04 Re: Hôtel Puerta del Sol Playa El Agua à Margarita Message 2 de 4 · 1 456 affichages · Partager Bonjour, pour ma part je m'y suis pas aller, j'étais au Kokobay du 06-13 janv 2011. dans notre avion ils y avaient des gens qui était dans cet hotel (3 groupes). le lendemain de leurs arrivé ils ont demandé et payé pour un transfert a notre hotel mais malheureusement sont arrivé seulement le lundi donc on passé près de 3 jours la-bas ils ont dit que c'était vraiment affreux et sale service pourri les resto à la carte même pas ouvert. Pour la plage j'ai été la voir c triste ce qu'ils ont fait avec la playa el agua ça a l'air d'un dépotoir dans la rue...pas le choix de la traverser pour aller à la plage...et la plage il y a énormément d'algue qui flotte vous devez vous baigner a travers...si j'étais vous j'irai au Dunes ceux qui y était on vraiment donner de bon commentaire sur tout et la plage parait'il est superbe... | | | À: Chewbaka2 · 28 janvier 2012 à 18:02 Re: Hôtel Puerta del Sol Playa El Agua à Margarita Message 3 de 4 · 1 446 affichages · Partager Je veux dire un merci à chewbaka2 pour ses infos. | | | À: Rhea01 · 1 février 2012 à 21:56 Re: Hôtel Puerta del Sol Playa El Agua à Margarita Message 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager bonjour je vis entre le venezuela et la france et je peu t aider pour trouver billets d avion pour margarita depuis paris a tres bon prix ainsi que resrvation d hotel a prix negocier julien 06 75 77 74 61 julien pour tout renseignement | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |