J'ai été au Puerta del sol durant la dernière de février et la première de mars 2006.
J'ai ADORÉ mon voyage.
l'hotel était tout à fait correcte
(c'est sûr que lorsque l'on est habitué au luxe des grands hotels la déception est grande!!!).
La chambre d'hotel était très propre. La première journée de notre arrivé toute l'île manquait d'eau. Je dois un profond respect à la femme de chambre qui devait nettoyer les chambres lors de ce bris. Imaginer elle partait du red de chaussé pour monter jusqu'au 4e étage pour changer l'eau des toilettes. Un vogage en bas pour vider son contenu et un autre voyage pour la remplir et ce pour toutes les chambres et en plus à une température qui frolait les 35degré C!!!
La seule chose pour les chambres c'est qu'elle ne changeait pas les draps asser souvent. Donc ce que l'on fesait lorsque l'on voulait qu'elle les change et bien on défesait le lit au complet. Lorsque l'on revenait elle avait mis des draps neufs.
Pour ce qui est de la nourriture et bien tout était correct. J'avais une crainte avant de partir puisque j'avais été opéré 2 mois avant mon départ pour la vésicule. J'avais de la difficuté avec la nourriture mais la bas je n'ai eu aucun problème. Tout était vraiment bon. C'est sur que des fois il y a des choses qui avait suri mais bon dans ce temps la tu ne le mange pas...tu va te reservir de d'autre chose. C'est arrivé seulement 2 fois pendant mes 2 semaines donc rien de regrettable à dire pour le buffet.
Nous avons essayé 2 des restaurants à la carte. L'italien n'étais pas vraiment à mon gout, j'ai trouvé que c'était un peu gras mais par contre l'asiatique est EXCELLENT. Pour ce qui est du mexicain et bien nous ne l'avons pas essayé.
* ** de toute facon nous avons le buffet donc quand on essaie un resto a la carte et que c'est vraiment pas bon et bien tu va au buffet par après...c'est pas compliqué!
La plage était très belle. Nous étions presque les seuls à avoir un "gros" coin de plage. Les autres hotels la mer ayant "grugé" la plage et ne laissant que de la place pour mettre 1 rangée de chaise.
Pour les boissons et bien c'est vrai que les drinks pris au bar de la plage ne goute vraiment pas comme ceux servi à l'hotel. (j'ai trouvé que ceux de la plage étaient meilleurs (moins fort)).
Le service était très bien. Nous n'avons eu aucun problème la dessus. Par exemple nous avions seulement droit au vin au resto non au bar en bas. On n'a donc "tippé" un serveur 10$ américain et puis il est venu toute la semaine nous porté du vin en bas lorsque l'on en voulait. Rien de plus facile...lol...tout le monde se demandait pourquoi nous on avait du vin!!!
Bref, j'ai MERVEILLEUSEMENT ADORÉ mon séjour à cet hotel. Quoi que d'autres en pensent ou disent et bien j'ai aimé.
* ***la seule chose que j'ai regretté de mon voyage c'est que je me suis fait avoir avec les téléphones outre mer fonctionnant avec carte de crédit... la réceptionniste m'avait dit que ca me couterait au plus 12$ pour mon appel. Et bien à mon retour j'avais une facture de 42$ américain porté sur ma visa....moins drole mais bon.... je le saurai la prochaine fois.
si vous voulez voir des photos de l'hotel (que ce soit la réception, le buffet, la salle à manger, la plage etc) aller voir mon blog et cliquer sur l'onglet à droite
vénézuela dans la section album photo vous verrez mes photos de mon merveilleux voyage.
bloodymaryjane.bloxode.com/
et sur ce hasta luego!!!