salut canef05,
En tout cas, si tu veux faire autre chose que pelleter de la neige pendant quelque jour, je crois que tu as choisi une bonne destination ! lol !

Pour ma part, je suis parti 2 semaines avec ma mère et ma soeur et nous avons pas été malade du tout et même sur le site nous avons jamais entendu parler de gens qui était malade. Moi aussi j'avais lu ce commentaire négatif de cet hotel alors dès le début nous avons fait attention à ce que nous mangions. (genre pour les fruits si tu en mange trop ca peu donner le ''vavite'' et pour les boisons aussi)
Pour les fruits frais, j'ai pas trouvé qu'il était si frais que ça... ça ma déçu un peu... je sais pas si c'est parce qu'on n'était pas dans la bonne saison mais il fallait souvant choisir nos morceaux d'anana. Et disons que je m'attendais à plus de fruits le matin! Mais bon, il était bon quand meme.
Pour le conseil, je te conseil le poulet (entk moi je l'ai aimé) pour le poisson je peux pas te le dire je suis alergique alors j'en mangais pas...je peux pas te dire s'il était frais non plus parce que personne avec qui j'étais en mangait !
à chaque repas tu avais le choix de poulet, poissons et boeuf ou porc ! Avec ca tu te débrouille pas mal... c'est sur que les repas sont répétitif souvant... il a des pâtes aussi... une fois j'ai mangé de la lazagne et elle était vraiment bonne.
Je te conseille d'aller au restaurant internationnal c'est un reto à la carte c'est vraiment débile comme c'est bon !
Pour ce qui es de nager avec les dauphins et bien non je suis pas allé et j'en ait pas entendu parler non plus je sais pas si il a des tours en katamaran pour aller les voir ! désoler !
j'espere que j'ai bien répondu à tes questions.
si tu en a d'autre ça me fait un plaisir de te répondre.
Tu me donneras de tes nouvelles à ton retour!
Yzabela