Nic1 · 19 novembre 2008 à 20:12 8 messages · 3 participants · 2 344 affichages | | | | quelleq'un pourait me renseigner sur hotel puerto del sol a el aqua margaritamercie nic1 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Nick! Nous sommes alles tout un groupe 2 fois à cet hotel et avons bien aimé, les chambres sont propres mais auraient besoin d'un peu de réno, il y a 3 restos à la carte et un buffet, une assez bonne variété de mets et beaucoup de fruits.La plage el agua est la plus belle de l'ile et la température est toujours bonne sur 2 fois 15 jours nous avons eu 1 journée pluvieuse et encore pas toute la journée.Le soir nous allions en groupe marcher sur la rue sur le bord de la mer là il y a des petites boutiques et des discos et restos.Si tu vas à Margarita (Porlamar) ne manque pas les glissades d'eau tu peux y passer une journée super, les excurtions ne sont pas chères et je te conseille le Safari jeep, prends tes excurtions avec Julio en face de l'hotel il fait les mêmes que le tour opérateur mais moins cher et tu peux tefier à lui.Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à communiquer avec moi. Bon voyage | | | ...La plage el agua est la plus belle de l'ile...

Euh, tu en as visiter d'autres ??? | | | oui et celles que nous avons vu étaient moins bien que El Agua | | | Ha bon 
Bah on doit pas parler de la meme iles alors, desole 
DAVID. | | | Tout dépend ce que tu recherches d'une plage, nous nous aimions l'hambiance et en plus nous étions au centre de tout, les autres que nous avons vues étaient bien mais ne répondaient pas à nos attentes, alors pour nous El Agua était la plus belle | | | Une plage est BELLE pour son sable, son eau, son ensemble...
Une plage est PRATIQUE ou AGREABLE pour son ambiance, sa situation geographique, ses restos...
Alors disons que Playa El Agua est pratique et agreable 
Si tu veut voir une belle plage vas a Puerto Cruz, El Tunnal, Puerto Real... | | | bonjour lyba je te remercie pour les renseignements tu est tres gentille ca va faire la 5 fois que ns allons sur ile mais ns allions toujours a la meme hotel cette année on voulait changer hotel j'espere que cela va etre bien on est pas trop difficile il faut que ce soit propre on sait que ns somme pas dans un 5 etoile mercie nic1 | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |