Serait-il possible d'avoir des infos sur les hôtels à Margarita? Nos critères : on mange bien, on dort bien, on est bien accueilli, on n'est pas malade... Bref, un petit coin de paradis...
Salut j'arrive du venezuela et bien evidemment j ai fait un petit detour par MARGARITA plus excatement EL AGUA malheuresement sur quatre personnes que nous etions 3 ont ete malades TOURISTA ou diarhées la consommation d'eau y est pour beaucoup je reste a ta dispo ALAIN
J'aurais quelque question pour ceux et celles qui ont déjà été à Margarita... Je me demandais quelle était la différence avec les autres destinations. J'ai fait Cuba (Santa-Maria), Mexique (Cancun, Riviera Maya), République (Punta Cana), Jamaique (Negril...
Nous recherchons présentement un hôtel qui serait près d'une plage avec pas trop de vagues. Nous partons avec des enfants et on adore se baigner dans la mer. Je ne veux pas être pris pour aller faire de la piscine à cause des trop grosses vagues. Je suis...
J'aimerasi avoir un conseil. Nous voulons partir à Margarita en février 2011. Nous sommes plusieurs avec des jeunes donc discothèque. J'aimerais savoir quel hôtel choisir et s'il y des particuliarités sur la sécurité. Il a des commentaires négatifs sur...
Je vais au Dunes en mars et je sais qu'il y a un terrain de golf sur l'île donc j'aurais quelques questions pour ceux qui auraient déjà joué. - Le prix, combien environ? - Est-ce qu'on peut jouer 2 sur le même sac, où il faut absolument un sac/personne...