|  |  |
 | | | | Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Nic1 · 9 janvier 2010 à 18:53 22 messages · 11 participants · 5 084 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 18:53 Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager est ce que quelq'un pourait me renseigner j'ai lu, que la taxe aeroport il en aurait pas cette année est ce vrai ? mercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nic1 · 10 janvier 2010 à 21:28 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 140 affichages · Partager Bonjour, Nous avons acheté un voyage pour le mois de mars à l'Ile de Marguarita et c'est ce que l'agente de voyage nous a dit. À partir du 1er janvier, la taxe d'aéroport sera comprise dans le prix du billet. | | | À: Goujo · 13 janvier 2010 à 0:59 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Enfin une bonne nouvelle, il était temps, ca devenait compliqué car ca changeait toujours de tarif.Merci de cette belle nouvelle. | | | À: Sébas1973 · 17 janvier 2010 à 0:13 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager Nous partons pour l' île margarita le 26 janvier et nous vous tiendrons au courant concernant cette taxe d'aéroport. | | | À: Nic1 · 17 janvier 2010 à 21:49 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 966 affichages · Partager non je croit quel est comprie dans ton forfait comme au mexique | | | À: Valiseenfeu · 18 janvier 2010 à 1:05 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager mercie j'attend de vos nouvelle ns ns partons le 16 fevrier cela fait 6 fois que nous allons la c'est la chaleur qui ns attire on manque pas notre coup je vs souhaitte un tres beau voyage nicole | | | À: Nic1 · 19 janvier 2010 à 0:52 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager Bonjour Nicole, pourrais-tu nous conseiller sur la façon d'obtenir le meilleur taux de change !
J'ai parlé à mon agente de voyage et elle n'était pas au courant si la taxe d'aéroport était aboli, elle m'a dit de m'attendre à payer environ 130 000 bolivars !?!
Au plaisir de se rejaser ! | | | À: Valiseenfeu · 19 janvier 2010 à 2:13 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 930 affichages · Partager bonjour nous pour echanger notre argent on va voir un luis qui vend des escurtiona el aqua en avant de hotel puerta del sol on a un tres bon prix tu fait attention a la police mais lui il fait tres attention il est tres gentil on a jamais eu de trouble.je ne me souvient plus comment nous avions payer l'an passé mais c'est mieux de la payer en bolivar cela revient moins cher nous on par le 16 fevrier ns avons tres hate de retrouver la chaleur.je te souhaite un tres beau voyage ps: les premier jour met toi beaucoup de creme car le soleil est tres fort on est proche de equateur et il est tres fort tu me redonne des nouvelle quand tu reviendra. nicole | | | À: Nic1 · 19 janvier 2010 à 5:19 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 929 affichages · Partager Merçi pour les renseignements et on vous donne des nouvelles au retour ! | | | À: Valiseenfeu · 19 janvier 2010 à 14:50 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 922 affichages · Partager bonjour, nous partons le 2 février pour Margarita, sur nos billet est inscrit, $75US la taxe d aéroport,., on revient le 16 février, je vous direz si ca existe encore, | | | À: Msaapple · 19 janvier 2010 à 16:38 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 849 affichages · Partager nouvelle discussion fort interessante d'un résident EVOLUTION DU TAUX DE CHANGE AU VÉNEZUELA a lire rubrique Marguarita
BY | | | À: Valiseenfeu · 23 janvier 2010 à 17:44 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager  J'ai bien hâte d'avoir votre compte-rendu car nous partons au Dunes Hôtel le 23 février prochain.. Bonnes vacances profitez-en bien | | | À: Maya123 · 25 janvier 2010 à 4:51 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 752 affichages · Partager Bonjour Maya, j'aimerais savoir où nous pouvons suivre cette discussion ?
Merçi | | | À: Valiseenfeu · 25 janvier 2010 à 15:04 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 746 affichages · Partager Bonjour valise en feu
Pour suivre la discussion sur le taux de change va en haut dans rechercher tape, évolution du taux de change, et clic tu va tomber sur l'article en question qui est des plus interressant c'est d'un résident qui est sur place!!! 
Aussi a votre retour pourriez vous faire un résumé de votre voyage a margarita ce serais bien apprécié car il n'y en a pas beaucoup de récent..
Bon voyage! Amicalement Marcel
a quel hotel vous aller? | | | À: Maya123 · 26 janvier 2010 à 3:12 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager Nous avons trouvé cette discussion très interessante !
Nous partons le 26 janvier a 7h00 au LTI costa caribe et il nous fera plaisir de vous donner des nouvelles de l'île
Au plaisir | | | À: Msaapple · 27 janvier 2010 à 2:35 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 699 affichages · Partager bonjour msaaple j'aimerais savoir a quel hotel vous allez être, nous (2couples dans cinquantaine)serons au dunes du 9au16 février une réponse s.v.p me répondre a:ybleau@videotron.ca | | | À: Josbleau · 27 janvier 2010 à 4:55 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 691 affichages · Partager bonjour, nous seront au Pueblo Caribe,.cest a 5 minutes de playa el agua. Nous sommes deja allé..et avons bien aimé. nous y allons avec un autre couple, (cinquantaine aussi ;-)), au plaisir de vous croisez, | | | À: Goujo · 29 janvier 2010 à 23:52 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 653 affichages · Partager la taxe et de 27 bolivar pour aler a margarita et le meme pour en sortir. | | | À: Barcasteph · 3 février 2010 à 15:58 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 597 affichages · Partager Nous revenons du LTI Costa Caribe et nous avons adoré notre voyage. La randonnée en Jeep ainsi que le catamaran à l'île Coche valent vraiment la peine.
Nous avons voyager avec le grossiste Nolitours et nous n'avons pas payé de taxe d'aéroport ! Cependant si votre grossite n'inclut pas ce montant dans votre forfait alors vous devrez payer 31 $ U.S (prix du 2 février 2010)
Le taux de change est de 4.28 Bsf pour 1 $U.S (le taux est le même à l'aéroport et à notre hôtel) Tarif internet au costa caribe : 12 Bsf pour 15 minutes Appel au Canada : 2 Bsf la minute
Bon voyage ! Et n'oubliez pas de laisser votre stress au Québec et vivez le rythme vénézuélien !!! | | | À: Valiseenfeu · 19 avril 2010 à 18:40 Re: Île Margarita: pas de taxe d'aéroport cette année? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 363 affichages · Partager Bon étant donné que jy suis aller plusieurs semaines je peux donner quelques tuyaux.Il y a un marché aux puces à Porlamar.Les marchands vous échangeront des USD contre des bolivars et actuellement le taux non officiel est de 1 $ USD pour 7.3 Bfs.Il faut marchander mais ils sont droit.Et oui faites attention a la police.Sinon, j'ai payé la taxes de 27 Bfs pour sortir du pays seulement ( margarita).Pas en entrant.
D'autres questions opu simplement une envie d'y retourner avec qqun, contactez moi au : afortunado1973@live.ca, mon nom est Sébastien. | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 998 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |