Overtyme · 17 janvier 2008 à 3:37 5 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 3:37 Internet à l'hôtel Dunes Margarita Message 1 de 5 · 1 840 affichages · Partager Bonjour! nous partons pour Hotel Dunes à Margarita mon épouse et moi pour 2 semaines du 23 janv au 6 fév 2008 et nous aimerions savoir si internet est disponible à cet hotel et à quel prix et si non, à quel endroit le + près de l'hotel ?
merci et à bientôt. | | | Allo,
Quand je retais a l'hotel DUNES, Margarita en decembre 2005 il y avait access a Internet. Je me rappele plus des prix.
Bon Voyage! | | | Merci pour ta réponse cela me rassure car aujourd`hui tout se passe sur sur le web et à prix beaucoup + abordable. Encore 2 dodo avant de voir cette superbe île. SAlut ALP...
Overtyme! | | | Pour répondre à ma question car je suis de retour...internet est disponible sur place pour 30 minutes au cout de 5 bolivars fort | | | J'ai ma boutique dans l'hôtel vous pouvez entrer en contact avec moi directement voici le lien de la page de la boutique, vous y trouverez toutes mes coordonnées.
www.facebook.com/...UELA/102083959828052 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |