salut deffunk, desolee popur le retard dans la reponse, mais un tifon nous a laisse sans internet pendant 3 semaine, vivre dans un ille isolee a d'inconveninet. Excuse-moi mon français ecrit, ma femme est française (je suis espangol) et aujourd'hui elle est parti a plongee, donc je me suis permit de repondre a ton message.
Los roques c'est pas aussi cher, il faut negocie, mais pas via internet, il faut etre sur place. a niveaux d'hebergement tu peux trouver tout le prix, est la plus part c'est de prix raisonable. Le periode que tu parle c'est bien, mais il faut pas aller pendant le carnaval pasque c'est toujour rempli et donc difficil pour negocie. Dans tout le cas
los roques c'est plus tranquil et paradisiaque que margarite, car sur margarite l'ambience peux etre par fois un derrangent (prostitution, drogues, armes..) mon frer etais aller pendant quelque semaine et il ma raconter histoires de fou. si tu aime la calme, bonne plongee, bonne cuisine,
los roques c'est ton choix.
le prix c'etais environ 30-35$ la plongee, mais ils offre de pack. le milleurs endroit c'etais o sud de
los roques, environ 4o0 minute en bateau. Pour moi la milleur option c'est d'arrive sur place visite les "
posadas" et marque ton budget, tu doit pense que a
venezuela ils aime le dolar ou les euro donc ils sont toujour ouvert a negotie et avoir de client, existe environ 70
posadas, par fois certains ils sont ferme mais je te dire que c'est facile a trouver l'herbegement au prix que tu vouldras.
Je pense pour te donner un idee, un prix just sere 80 euro pension complet (prix pour deux persone).Apres sa depend le tipe de posada.
Excuse-moi encore un fois pour mon français, et si tu a plus de question n'essite pas de nous contacte de noveaux, nous serons ravis de te repondre, d'ailleurs je vais cherche l'adresses et email du club de plongee ou nous sommes aller y je vais te le passer dans un autre email.
a bientot