| LTI Costa Caribee Chantasimon · 29 septembre 2004 à 18:29 4 messages · 3 participants · 2 323 affichages | | | | 29 septembre 2004 à 18:29 LTI Costa Caribee Message 1 de 4 · 2 323 affichages · Partager Je pars pour Isla Margarita en janvier 2005; deuxième voyage à vie. Que pensez-vous du LTI Costa Caribee... la plage est comment... Y-a-il d'autres hotels plus intéressants selon vous?
Merci milles fois à vous. | | | À: Chantasimon · 13 décembre 2004 à 8:11 Re: LTI Costa Caribee Message 2 de 4 · 2 240 affichages · Partager salut a toi je pars aussi pour le costa caribe en janvier et je n'ai pas de réponse a aucun de mes message envoyé cela a bien l'air qu'ont va le découvrir par nous meme. moi j'y serait le 20 janvier 2005 et toi | | | À: Marie37 · 15 décembre 2004 à 22:13 Re: LTI Costa Caribee Message 3 de 4 · 2 189 affichages · Partager Salut,
J'ai séjourné 2 fois au Vénéz la premiere Margarita la 2e Playa El Agua. Si ce n'est pas déja réservé je te suggère El Agua. superbe plage sable blanc très propre aucune comparaison avec Margarita sable rougeatre, plage pas très propre. En espérant que cela va aider dans ton choix
Bonnes vacances
bibitte | | | À: Bibitte · 16 décembre 2004 à 4:17 Re: LTI Costa Caribee Message 4 de 4 · 2 182 affichages · Partager tu dit que tu as séjourné 2 foix a margarita une a playa el agua et la 2ieme était tu la aussi je sais que le LTI costa caribe est situé sur la plage caribe je pense que c'est une plage de sable blanc avec des vagues un peu moins forte que el agua mais la je te dit ca sur toute réserve car c'est la 1ieme fois que je vais a margarita mais ces se que j'ai lu sur internet en tout cas si quelqu'un a été su LTI et peux me le confirmer ont va etre fixer | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |