| LTI Costa Caribe Sitephine · 17 janvier 2006 à 14:53 8 messages · 4 participants · 2 767 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 14:53 LTI Costa Caribe Message 1 de 8 · 2 759 affichages · Partager Ma chum viens de recevoir un courriel de son frère. Il ont appris, rendu à l'aéroport dimanche, que lui et sa femme, allaient être transférés au Pueblo Caribe car il n'y avait plus de place au LTI.
Est-ce qu'il y a des recours pour ça ? | | | À: Sitephine · 17 janvier 2006 à 16:06 Re: LTI Costa Caribe Message 2 de 8 · 2 740 affichages · Partager Est-ce que c'était booké avec Tour Mont-Royal ? | | | À: Slybada · 17 janvier 2006 à 22:55 Re: LTI Costa Caribe Message 3 de 8 · 2 729 affichages · Partager | | | À: Sitephine · 18 janvier 2006 à 13:58 Re: LTI Costa Caribe Message 4 de 8 · 2 709 affichages · Partager Salut!! Ma soeur va aussi au LTI durant la semaine de relache.. avec TMR... Elle sest informer aupres de lagence et ce netait pas du tout un probleme doverbooking. Cetait plutot un malentendu et ils ont rompu le contrat avec eux. Mais ils sont supposer regler ca pour le 29 janvier. Donc il ny aura pas de probleme pour la semaine de relache. Ca sera surement etre regler dici la.;)! byebye!! | | | À: Sunshinegirl · 18 janvier 2006 à 15:20 Re: LTI Costa Caribe Message 5 de 8 · 2 704 affichages · Partager Bon ben bonne nouvelle ! On viens de recevoir des infos en direct du LTI qui mentionnent qu'ils se sont rendu à l'hotel et que le problème soit réglé. Tant mieux ! | | | À: Slybada · 18 janvier 2006 à 15:29 Re: LTI Costa Caribe Message 6 de 8 · 2 703 affichages · Partager Salut!! Tu veux dire que le probleme entre TMR et le LTI soit regler?! | | | À: Sunshinegirl · 18 janvier 2006 à 15:48 Re: LTI Costa Caribe Message 7 de 8 · 2 700 affichages · Partager ur le forum de VAR, il y a un intervenant, tournade, qui viens de laisser un message en direct du LTI | | | À: Sitephine · 19 janvier 2006 à 17:45 Re: LTI Costa Caribe Message 8 de 8 · 2 665 affichages · Partager En effet, j'espère bien que ça va être sous contrôle... je serai làbas aussi pour la semaine de relâche. Selon mon agente, elle aussi dit que tout devrait être réglé et sans problème pour cette période, est-ce que ce sera le cas??? C'est à souhaiter +++. N'empêche que quand on réserve à une place, c'est surement pas pour aller ailleurs! On se croise les doigts et les orteils!! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |