Je vais tenter de répondre à quelque une de tes questions.
1- Il semblerait que nous aurons éffectivement les chambres des notre arrivée à 5h AM jusqu'au Dimanche. Par contre je n'ai pas l'heure du check out.
2- Les cartes VISA seraient acceptées mais l'information que j'ai dit que ils chargent 10% de plus si on paye en plastique.
3- Oui vous pouvez payer en US pour la taxe de sortie, mais qu'il est moins dispendieux de changer le US en bolivar sur le marché noir.
4- La mer est assez agité. Il semble qu'il n'est pas facile de se baigner et qu'il y a des petites roches. Par contre, elle est très belle à voir et à entendre et la piscine est tellement belle aussi.
5- Pour les restos je n'ai pas eu l'info
6- Pour les pourboires, l'argent US serait plus apprécié que les babioles. Pour les montants, c'est à ta discretion. Mais 1$ par jour par personne me semble très suffisant. De plus, je ne donnerai pas un pourboire à chaque verre. Peut-être au 2 trois jours et selon le service que j'aurai.
Je crois qu'il ne faut pas donner du pourboire pour avoir un meilleur service mais pour le service que l'on a eu. (C'est mon avis personnel)
Bonnes VACANCES