Je prévois un voyage au vénézuela et je vais probablement loger à Playa el agua. Je voudrais visiter los roques est-ce qu'il y a des excursions en catamaran de margarita à los Roques. Si vous avez des suggestions de possada à margarita elles seront les bienvenues.
bonjour, tres bonne idee les Roques, je sais que tous ceux qui y vont, sont charmes, voila mon adresse perso primavera6@hotmail.fr je pourrai te donner plus de renseignements, car la je suis pressee. A bientot.
Nous partons nous reposer une semaine au vénez, donc pas de tourisme (dommage dans un si beau pays, mais pas le temps ni l'énergie!). Nous allons passer 4 jours à Margarita et 3 à Los Roques. D'ailleurs première question: n'y a-t-il aucun moyen de faire...
J'ai prévu de partir deux semaines en juin (du 13 au 27) soit en thailande.. soit au vénézuela (Isla margarita et los Roques) et j'hésite un peu entre les deux destinations.. j'ai quelques questions sur Isla Margarita et Los Roques. 1) Quelle compagnie...
Moi et mon conjoint partons pour margarita du 19 déc. au 26 déc. 07 et descendons à l'hôtel Lti coste caribe. Il y a plusieurs excursions possibles, celle qui m'intéresse est les iles de los roques. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont fais...
Je souhaite voyager depuis cayenne vers trinidad et tobago, un de ces jours. je souhaiterais connaître les connexions depuis ces deux iles vers margarita ou los roques. c'est un peu compliqué mais je ne souhaite pas repasser par l'europe. merci.