MiraB · 17 mars 2006 à 17:43 · Une photo 6 messages · 4 participants · 7 135 affichages | | | | Sur ce forum, j'ai lus que la mer à ces 2 destinations était pas très claire et qu'il y avait beaucoup de vague...Si j'aimerais faire beaucoup d'apnée, serais je déçu de ces endroits? | | | Bonjour,
Je te confirme que ce n'est pas l'île idéale pour le snorkeling depuis la plage, même s'il y a quelques coins super !
Pour le snorkeling, nous allons sur un petit archipel en face, appelé Los Frailes où nous pouvons voir, en snorkeling et en plongée bouteille une variété de poissons inouïe !
Voilà, bon voyage.
Olivier | | | Merci pour les informations! | | | Une destination de rêves pour l'apnée.... je reviens de 2 semaines à San Andrès...Endroit merveilleux pour faire l'apnée. Nous étions à l'hotel aquarium ou de notre quai nous avions une pla ce pour faire de Lapnée, Partout sur l'île il a différents endroits pour faire de l'apnée... l'EXCURSION NUMÉRO 1....CAYO BOLIVAR....... une île à 19 kilomètres de la terre ou un guide t'amène faire 2 sorties en apnée la deuxième tu te promènes au travers de la barrière de corail...ou cela dit est la troisième plus grosse au monde... Excursion à faire r^ver.....
Pouxie | | | J'arrive de l'Ile Marguarita, de l'hôtel Portofino. La semain du 17 avril dernier la mer était très agitée, avec une majorité de jours avec drapeau rouge. Pour ce qui est de la plongée en apnée notre représentante de Go Travel Direct nous le déconseillait fortement, car il n'y a pas grand chose à voir. Aucun corail et sans poisson parait-il. Donc nous n'avons fait aucune excursion dans ce sens.
Salut.
Flatron | | |  Bonjour à tous,
au risque de me répéter, Margarita est au contraire très riche en Poissons et assez riche en coraux, principalement coraux cerveaux. J'y plonge tous les jours...
Par contre, pour l'apnée, il n'y a rien depuis la plage, il faut aller en bateau à Los Frailes, petit archipel à 35 mn de nav...
La représentante de Go Travel direct devrait peut-être venir voir avant de s'avancer ainsi ;-)
Cordialement.
Bonnes bulles à tous.
Olivier.
PS : une petite photo des poissons qu'il n'y a pas à Isla Margarita ;-) Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |