Plongée sous-marine à l'hôtel Protofino à Margarita Katchat · 22 mars 2006 à 16:23 4 messages · 2 participants · 2 345 affichages | | | | 22 mars 2006 à 16:23 Plongée sous-marine à l'hôtel Protofino à Margarita Message 1 de 4 · 2 344 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir des informations précises pour faire de la plongée sous-marine à Ile Margarita.
À l'Hôtel Portofino, il y a une centre pour la plongée mais je n'ai aucune informations à savoir s'il est en fonction. Aussi lorsqu'il y a plongée, à quels endroits vont-ils ? Et de quels endroits se font les départs ? Et est-ce loin ? Je compte y aller du 17 au 24 avril 2006.
Merci de me répondre avec le plus de précision possibe. Katchat | | | À: Katchat · 26 avril 2006 à 17:13 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Protofino à Margarita Message 2 de 4 · 2 284 affichages · Partager Salut à toi, as tu voyagé avec go travel du 17 au 24 avril. Si oui fait le moi savoir. Merci
Flatron de Longueuil | | | À: Flatron · 26 avril 2006 à 17:25 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Protofino à Margarita Message 3 de 4 · 2 282 affichages · Partager Bonjour,
Malheureusement je ne suis pas partie comme prévue du 17 à 24 avril avec Go Direct pour le Margarita. Désolée. Et merci
Katchat | | | À: Katchat · 27 avril 2006 à 0:37 Re: Plongée sous-marine à l'hôtel Protofino à Margarita Message 4 de 4 · 2 280 affichages · Partager Lors de notre rencontre avec la représentante de Go Travel celle-ci ne recommandait nullement de faire un activité d'apnée car elle nous mentionnait qu'il ni avait pas de banc de corail et pas de poissonà voir dans les environs.
J'ai vraiment apprécié qu'elle nous déconseiller cette information car je me serais sûrement fait prendre, car je voulais faire cette activité. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |