Prix des activités motorisées de l'hôtel Lagunamar Margarita? Mcrockia · 26 octobre 2006 à 2:05 5 messages · 3 participants · 2 073 affichages | | | | 26 octobre 2006 à 2:05 Prix des activités motorisées de l'hôtel Lagunamar Margarita? Message 1 de 5 · 2 073 affichages · Partager J'aimerais avoir les prix des activités comme le sea-doo, ski-nautique ect.. qui est offert dans la lagune combien chargent-ils de l'heure merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mcrockia · 2 novembre 2006 à 7:50 Re: Prix des activités motorisées de l'hôtel Lagunamar Margarita? Message 2 de 5 · 2 032 affichages · Partager ????????? personne au courant | | | À: Mcrockia · 12 novembre 2006 à 20:02 Re: Prix des activités motorisées de l'hôtel Lagunamar Margarita? Message 3 de 5 · 2 008 affichages · Partager je ne crois pas qu il y a du ski nautique a margarita (j en n ais jamais vu) mais laguna mar une grosse et belle hotel neuve en plus bon choix... | | | À: Bigchuck · 14 novembre 2006 à 5:43 Re: Prix des activités motorisées de l'hôtel Lagunamar Margarita? Message 4 de 5 · 1 995 affichages · Partager oui c'est écrit dans la brochure de nolitours et ca se passe dans la lagune.. | | | À: Mcrockia · 19 novembre 2006 à 1:48 Re: Prix des activités motorisées de l'hôtel Lagunamar Margarita? Message 5 de 5 · 1 982 affichages · Partager effectivement, il y a plusieurs sports motorisés dans la lagune. Nous étions là pendant le temps des fêtes l'an dernier. Je ne me rappelle pas combien ça coûtait, mais il me semble que c'était pas cher. C'est un beau gros site. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |