|  |  |
 | | | | Bernnathedwa · 20 juillet 2007 à 18:25 11 messages · 6 participants · 3 127 affichages | | | | 20 juillet 2007 à 18:25 Problème de choix d'hôtels à Margarita Message 1 de 11 · 3 112 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'envisage sérieusement d'aller à Margarita le 2 janvier 2008, et ce, pour deux semaines. Nous voyageons en famille (un couple dans la quarantaine, un enfant de 6 ans et une grand-mère). Nous avons l'habitude de fréquenter du 4 étoiles. L'agent de voyage de ma mère lui recommandait entre autres le Dunes hôtel resort alors que le nôtre nous a parlé du Lti costa. Que faire? Le prix du voyage n'était pas disponible pour l'hôtel le Dune, pas de comparaison possible à ce niveau. Nos critères de sélection sont surtout la sécurité, la propreté, la capacité de s'alimenter correctement ainsi qu'une accessibilité à une grande et belle plage. De plus, j'aimerais que nous logions dans la même pièce (chambre familliale ou suite), est-ce que cela est possible à ces hôtels? Finalement, lequel de ces deux hôtels est le plus recommandable?
Je vous remercie à l'avance, c'est long deux semaines lorsque tu te retrouves dans un hôtel mal tenu. | | |  Sans hésitation le Dunes pour la plage, la proprété et bien autre chose. J'ai envoyé quelques personnes dans cet hôtel et tous ont adorées.
Pascal | | | À: Pascal10 · 22 juillet 2007 à 14:44 Re: Problème de choix d'hôtels à Margarita Message 3 de 11 · 3 086 affichages · Partager Salut Pascal!
Je te remercie de m'avoir répondu et ne te gêne pas si jamais tu as besoin d'information concernant d'autres destinations.
Au plaisir, Nathalie | | | Bonjour,
j´aurais au contraire choisi le LTI Costa Caribe...
Quoi qu' il en soit, les deux sont agréables et propose une belle plage. Vous aurez plus de chance d'avoir une grande chambre ou un appartement au Dunes.
Attention, au Dunes il y á des ventes d´appartement en timeshare...
Bon voyage,
Olivier | | |  Bonjour Olivier!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Tu as vraiment piqué ma curiosité à savoir pourquoi tu aurais choisi davantage le Lti. Si jamais tu as une petite minute, pourrais-tu me donner des précisions s.v.p.,
À la prochaine, Nathalie | | | Bonjour à vous,
Nous étions au Dunes le première semaine de janvier 2007, plage magnifique, bonne bouffe, juste une petite chose a vérifier avant avec votre agent de voyage, si les rénovations sont terminés, il avait commencer durant notre séjour mais ne nous avait vraiment pas déranger.
A notre retour nous avons vérifier avec des gens qui était au LTI et il disait que la plage était moyen. alors, moi je vous sugèrre le Dunes. | | | Allo!
Pour Margarita, il y a aussi le Lagunamar, j'y ai été en mars 2004. Très grand site avec transport, il y a aussi des glissades d'eau une piscine a vague. Comme chambre il y a des suites ou tu peux logé facilement la famille au complet avec 2 salles de bain. La plage le sable est un peu noir mais l'eau est très bien...en tk pas mal mieux que le pacifique.
www.lagunamar.com.ve/...8/06440/Home_eng.htm
Bonne réflexion. | | | À: FamilleD · 24 juillet 2007 à 16:21 Re: Problème de choix d'hôtels à Margarita Message 8 de 11 · 3 039 affichages · Partager  Bonjour à vous également!
Merci pour les informations, c'est très apprécié et bonne journée.
Nathalie | | | À: Godzilla · 24 juillet 2007 à 16:32 Re: Problème de choix d'hôtels à Margarita Message 9 de 11 · 3 038 affichages · Partager Bonjour à vous!
Je vous remercie beaucoup pour votre suggestion ainsi que pour le site qui l'accompagne et je vous souhaite une bonne journée.
Nathalie | | | Allo,
Tu pourrais également regarder du coté du Hesperia Playa el Agua. Quand j'y étais (février 2007) ils étaient entrain de construite de belles petites villas. Ca pourrait etre intéressant. De plus, l'Hotel est jsute en face D'une des plus belle plage de l'ile. (La photo juste a gauche a été prise à la Playa el Agua).
Pour plus d'info: www.margarita.sp.st
FMax | | |  Bonjour!
Merci pour l'information et je vous souhaite une très bonne journée. Portez-vous bien.
Nathalie | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |