Linou · 3 septembre 2007 à 23:51 3 messages · 2 participants · 1 704 affichages | | | | 3 septembre 2007 à 23:51 Restaurant à Juan Griego? ( Margarita) Message 1 de 3 · 1 704 affichages · Partager Hola la gang !
J'aimerais savoir le nom de bon resto à ne pas manquer sur le bord de la mer ou non juste le spécifier à Juan Griego car nous y serons du 20 janvier au 4 février au LTI et j'aimerais bien y aller ayant déjà passer dans cette ville en excursions en janvier 2006 !!!
Auriez-vous le nom de quelqu'un vivant sur place qui parle français et qui aurais un petit camaran ou bateau avec qui il serait possible d'aller visiter quelques endroit comme plage désete petite île ou juste faire une belle journée en mer sans passer par les TO qui à mon avis sont trop touristique !!!^
car j'ai déjà fait quelques tour à margarita et ça m'intéresse pas vraiment de les refaire style tour en jeep, isla coche etc.... j'aimerais retourner à isla coche mais pas avec une excursion de TO !!!
merci à l'avance Linou | | | À: Linou · 3 septembre 2007 à 23:54 Re: Restaurant à Juan Griego? ( Margarita) Message 2 de 3 · 1 703 affichages · Partager pas camaran mais catamaran loll pas désete mais plage déserte désolé lollll Linou | | | À: Linou · 4 septembre 2007 à 5:34 Re: Restaurant à Juan Griego? ( Margarita) Message 3 de 3 · 1 693 affichages · Partager Hola Ouais c'est vrai il faut toujours changer de style pour les tours lollll Il y a des posadas à Juan Griego et hotels mais eux cherchent juste que tu paies pour y résider lolll Moi j'ai une amie et nous voudrions bien aller faire de la peche avec son père mais on a pas encore rien planifier.. Nous vivons à la capitale Caracas. Ah c'est tu veux on peux rester en contact djedid1@yahoo.fr | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |