Salut amis voyageurs :-)
nous arrivons tout juste de notre voyage (assez raide comme retour -40 degré) :- (nous sommes partis avec l'idée que l'hotel n'était pas un 4 étoiles et nous n'avons pas été déçu. Notre chambre était propre, le service est très bien et la plage est tres belle. Les vagues sont parfois très grosses et violantes mais c'est un plaisir de regarder ces grosses vagues. Nous avons été surpris de consatater que l'esu n'est pas chaude mais quand même très agréable. Nous avons passés 14 jrs sur la plage car il vente beaucoup et donc on rescent moins la chaleur toride.sur 14 jrs nous avons vu beaucoup de nuages mais quand meme beaucoup de soleil. c'est un coté de l'île que je ne connaissais pas. c'est très montagneux et on sait demandé si c'était pour cette raison qu'il y avait tant de nuage.... il a plut à tus les jrs mais le soleil revenait vite. la nourriture est bonne mais pas très variés. le service est bon et il y a des spectacles tous les soirs. Nous avons fait le safari jeep comme excursion...à faire absolument, c'est vraiment génial.
Bref nous avons fait un très beau voyage....mais y retourner je crois que je choisirais un hotel plus proche de l'aeroport....
ah oui....d.tail important....pour la taxes de sortie (73$ américain) nous vous conseillons de vous trouver des bolivars...sur la plage il y a un gentil monsieur qui offre des bolivar pour 1$ américain il vous donne 4 bolivars....ce qui fait que nous avons déboursés 40$ américain au lieu de 73$...c'est assez considérable quand on est trois personnes.....
voilà....bon voyage à tous ceux qui partent dans les prochains jours...pour ma part, je crois que la prochaine destination sera punta cana en république...juste pour le plaisir de partir de
québec....si vous avez des recommandation d'hotel....n'hésitez pas.
bye bye