J'ai des amis qui vivent là bas: comme tu dis la situation est tendue mais tant que tu ne vas pas te mêler aux manifs, pas de soucis à priori.
Par contre ils ont l'air d'éviter de trop sortir, juste au cas où...
Dans tous les cas, tu auras une vision beaucoup plus claire dans deux semaines. Soit les manifs s'épuisent "tranquillement" (mais faut pas se faire d'illusions, le bouchon sautera à nouveau dans un avenir relativement proche), soit ça part en live comme lors des grandes grèves d'il y a quelques années, auquel cas aller en stage à
Caracas ne servirai probablement à pas grand chose

.
Dans tous les cas, les dangers pour ta propre personne sont, je pense, limitées. Comme toujours, faire gaffe à la délinquance ordinaire, d'autant plus que les flics sont maintenant plus occupé à casser de l'étudiant qu'autre chose.