Bonjour afin de présenter le voyage vers l'Asie que j'effectuerai en vélo l'an prochain (en 2009) je met en ligne un site qui sera ouvert d'ici à Janvier 2008. J'y exposerai le maximum d'informations afin qu'il puisse servir à d'autres voyageurs. Voici le lien déjà actif : www.ventdasie.com
Ferdex · 17 octobre 2004 à 11:45 · 1 participant · 2 553 affichages
Voici le lien pour lire ou télécharger mon journal de voyage: polarnoir.free.fr/... "Libre comme un vent" un carnet de voyages en Asie. Un travail formidable! Qui fait voyager et donne envie de voyager! Evidemment, commentaires, critiques, suggestions...
Linekiller · 18 avril 2013 à 17:48 · 2 participants · 896 affichages
Je suis actuellement en stage pour une boite de tourisme et je parcours donc l'Asie du Sud-Est pour 6 mois, à raison en moyenne d'une destination par semaine. J'ai crée un blog (c'est mon second après un tenu pour un trip de 4 mois en Inde) qui se veut...
SMO · 28 mai 2007 à 20:30 · 5 participants · 2 857 affichages
Ils sont arrivés. Ca y est nous venons de récupérer nos deux vélos montés pièces à pièces par l'équipe " les petits vélos de Maurice" à Paris pour notre périple en Asie. Nous partirons en septembre pour 2 ans sur 48000 km. Vous pouvez retrouver notre...
Vuesdechine · 5 décembre 2011 à 9:25 · 1 participant · 956 affichages
Je rentre de 3 mois de voyage en Asie du Sud Est, passés au Laos (visité du Nord au Sud), en Thaïlande (Nord du pays + Bangkok) et au Cambodge (Phnom Penh & Siem Reap), n'hésitez pas à vous rendre sur les pages suivantes, vous en saurez plus... www.curieusevoyageus...