Slt Mik,
pour avoir déja roulé sur cette route "Stuart HWY" dans le sens sud - nord, je ne me souviens pas avoir eu spécialement de vent fort. C'était à la meme période que maintenant environ.
Les stations essences qui jalonent cet axe sont très sympas.
Rouler dans ce desert, ça va bien quelques jours, mais franchement il y a énormément d'autres choses à voir dans ce pays.
Aussi, ne perd pas de vu que dans les zones les plus reculées, les tarifs sont hypers plus elevés qu'en ville.
++ et bonne route
Bru