Vent et pluie en Australie pour un tour à vélo: quel sens? Bernbiel · 3 octobre 2009 à 8:35 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 400 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 8:35 Vent et pluie en Australie pour un tour à vélo: quel sens? Message 1 de 3 · 2 396 affichages · Partager Bonjour à tous, Partant début novembre en Australie pour 3 mois à vélo, j'aimerais savoir dans quel sens faire la boucle Brisbanne - Broken Hills - Adelaïde - Melbourne - Sydney. Commencer par l'intérieur ou d'abord descendre le long de la cote ? Tout cela à cause du Vent surtout et de la chaleur....Pluie sur la cote ? Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions Bien à vous B Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bernbiel · 4 octobre 2009 à 13:02 Re: Vent et pluie en Australie pour un tour à vélo: quel sens? Message 2 de 3 · 2 362 affichages · Partager a mon avis, le mieux c'est de longer la cote et ensuite d'attaquer l'interieur, je pars aussi au mois de novembre a syney pour 5 mois, si tu veux avoir plus d infos lonely planet a edite en anglais un guide"cycling australia" ou tout les questions que tu te poses sont dedans.a+ | | | À: Travelerk · 5 octobre 2009 à 7:55 Re: Vent et pluie en Australie pour un tour à vélo: quel sens? Message 3 de 3 · 2 352 affichages · Partager Bonjour Travelerk,
Merci pour ta réponse et ton conseil. C'est très sympa. Je ne savais pas et vais aller voir... tout à l'heure Merci beaucoup B | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |