Vente d'un camping-car à Mexico Iram69 · 3 février 2013 à 2:27 · Une photo 9 messages · 5 participants · 3 803 affichages | | | | 3 février 2013 à 2:27 Vente d'un camping-car à Mexico Message 1 de 9 · 3 782 affichages · Partager Je vends un Camping car de marque americaine Ford Tioga de 7,50m de long et de 2,50 de large très spacieux en excellent état avec 150000kms, suspensions renforcées par des boudins pneumatiques et tout équipé super véhicule pour une ballade entre le Mexique, les US et Canada.Le véhicule est immatriculé en Californie.Personnes intéressées me contacter pour plus d'informations.A partir de fin Fevrier le camping car sera disponible et sera à prendre dans la ville de Mexico. Image attachée: Photo postée par le membre Iram69. | | | À: Iram69 · 3 février 2013 à 17:43 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 2 de 9 · 3 734 affichages · Partager Bjr,
Je suis bien curieux de savoir comment vous allez vous y prendre pour le re-immatriculer au Mexique et surtout comment faire pour entrer (pour l, acheteur éventuel) aux USA avec une plaque mexicaine..... | | | À: Memphre · 3 février 2013 à 20:52 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 3 de 9 · 3 691 affichages · Partager Il suffit d'utiliser ce formulaire de prêt pour passer la douane US et ensuite le nouvel acheteur enregistre le véhicule à son nom en Californie au moyen du pink slip + smog test. Cela devrait jouer à votre avis? www.voyages-tcs.ch/...mp/MON_vehicules.pdf | | | À: Memphre · 4 février 2013 à 0:31 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 4 de 9 · 3 679 affichages · Partager Bonjour, Nous avons déjà acheté ce véhicule Américain au Méxique il y a 3 ans et il n'y a aucun problème pour faire les papiers aux US et pour passer la frontière avec les papiers de vente. | | | À: Iram69 · 4 février 2013 à 6:57 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 5 de 9 · 3 670 affichages · Partager Actuellemen t il est ''plaqué'' Californie et seul un bureau d, enregistrement américain pourrait faire le transfert pour qu, il reste plaqué américain.... Et si la vente se fait au Mexique en passant par le dédale de l, administration mexicaine, il sera plaqué mexicain et pas certain qu, il puisse re-ten trer aux USA.... Le plus simple serait de le vendre au Texas.... | | | À: Memphre · 4 février 2013 à 15:37 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 6 de 9 · 3 662 affichages · Partager Menprhe sans vouloir te vexer, on dirait que tu ne sais pas lire!!!!!!!!!!!Si tu veux l'acheter je tele vends et les papiers seront en regle. | | | À: Iram69 · 4 février 2013 à 23:06 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 7 de 9 · 3 642 affichages · Partager Au contraire je lis tres bien le français, l, anglais et el español tambien..... Qui plus est je connais certainement mieux que toi le Mexique, les mexicains et l'administration mexicaine.....
Et je vais attendre avec impatience la vente de ce CC américain au Mexique..... 
Hasta luego señora,
Memphré (desde Puerto Escondido con su carro.....) | | | À: Memphre · 2 avril 2014 à 20:57 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 8 de 9 · 2 967 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais avoir des infos pour revendre un vehicule immatricule en californie, au mexique/guatemale/ belize. merci bcp a ceux qu ont des infos | | | À: Memphre · 3 avril 2014 à 16:09 Re: Vente d'un camping-car à Mexico Message 9 de 9 · 2 944 affichages · Partager Cher Georges... Il semble bien que tu ais eu raison en 2013... D'après les récents messages du vendeur, le RV n'est toujours pas vendu et les fameuses plaques US posent un petit problème.... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |