| Vente aux enchères Lufthansa Lolodesiles · 26 avril 2006 à 9:35 3 messages · 2 participants · 1 561 affichages | | | | 26 avril 2006 à 9:35 Vente aux enchères Lufthansa Message 1 de 3 · 1 561 affichages · Partager Bonjour
Comme j'ai déjà mes billets pour cet été  , je vous informe que la Luft met 50 billets d'avion aux enchères search.ebay.fr/...sassZflyQ2dlufthansa
Il est à noter qu'il s'agit d'enchères hollandaises, c'est à dire que même si vous ne gagnez pas l'enchère, Lufthansa pourra vous proposer le billet au prix que vous avez misé, s'ils estiment que votre offre est suffisante. | | | À: Lolodesiles · 26 avril 2006 à 11:01 Re: Vente aux enchères Lufthansa Message 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager Sauf que quand tu regardes le tarifs de départ qui est très intéressant et le prix actuel de l'enchère + l'ajout des taxes pour chaque personne, tu te retrouves à payer un billet d'avion plus cher que sur le marché normal, en réservant aux même dates, si c'est pas de l'arnaque, je sais pas comment ça peut s'appeler...
Mais bien vu pour le coup de la part de Lufthansa à la fois pour la pub et l'ingéniosité de la vente a des tarifs prohibitifs!!! | | | À: Iledereve · 26 avril 2006 à 11:27 Re: Vente aux enchères Lufthansa Message 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager oui mais l'intérêt est de miser un prix raisonnable, même si tu ne gagnes pas l'enchère, ils peuvent te vendre le billet au prix où tu as misé et non au prix atteint (principe des enchères hollandaises) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |