| Ventes privées de billets d'avion Gwennra · 30 juin 2006 à 14:37 3 messages · 3 participants · 8 663 affichages | | | | 30 juin 2006 à 14:37 Ventes privées de billets d'avion Message 1 de 3 · 8 601 affichages · Partager salut à tous
j'ai entendu parlé de sites Internet de ventes privées pour les vols aériens (même principe que pour les fringues de marque) expedia va lancer sa plate-forme cet été, mais il existe d'autres et j'arrive pas à lse trouver, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait chouette
merci d'avance | | | À: Gwennra · 30 juin 2006 à 14:53 Re: Ventes privées de billets d'avion Message 2 de 3 · 8 573 affichages · Partager je ne savais meme pas que cela existait!
avez vous des adresses deja existantes? comment faire pour y participer?
merci | | | À: Mamid · 30 juin 2006 à 16:53 Re: Ventes privées de billets d'avion Message 3 de 3 · 8 462 affichages · Partager "avez vous des adresses deja existantes? comment faire pour y participer? "
Attendre le mail publicitaire d'Expedia qui t'y invite ! Moi je l'ai déjà trashé... Les pubs ne m'intéressent pas ; mais si tu as déjà acheté chez eux ça devrait venir.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |